Forum Dre@mTe@m
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Bêtes de la HE
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 GROS BEUG !!! Help meeeeee

Aller en bas 
+3
sunders
pele
DesperoS
7 participants
AuteurMessage
SmokaZ
Invité
Anonymous



GROS BEUG !!! Help meeeeee Empty
MessageSujet: GROS BEUG !!! Help meeeeee   GROS BEUG !!! Help meeeeee Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 23:17

Salutoutlemonde

Voilà, c' est bien un beug lié à condition zéro !! et sérieux mes parties de plaisirs sur cz ceux sont transformées en longues attentes interminables.

J' explique le probléme ...

Je play tranquillement cz comme à mes habitudes, et là, paf, soit mon pc reboot tout seul ( net coupure et se relance aussitot ) soit l' image reste figée et là impossible de faire la moindre manipe ( ctrl alt sup... ) je suis obligé de reboot manuellement avec le power de mon unitCela se produit le plus fréquemment quand je viens juste de mourir et que je bascule sur une vue quelconque, soit quand je viens de tuer une personne...

D' aprés vous, d' ou proviendrai la source de ce probléme, et comment le résoudre. Bon en ffa c' est pas trop grave, surtout que le plus souvent j' ai un score déplorable à en faire défrisser les cheveux de Bn afro mais c' est assez génant pendant un match. sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
DesperoS
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
DesperoS


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 57
Localisation : Rochefort
Jeu préféré : touche pipi
Loisirs : la cuisine dietetique
Date d'inscription : 13/01/2006

GROS BEUG !!! Help meeeeee Empty
MessageSujet: Re: GROS BEUG !!! Help meeeeee   GROS BEUG !!! Help meeeeee Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 23:52

verifie tes mise a jour ( genre video etc etc )

sinon fais un backup a la date ou ton pc marcher bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
pele
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
pele


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 51
Localisation : le mont chauve
Loisirs : tout est loisir
Date d'inscription : 16/01/2006

GROS BEUG !!! Help meeeeee Empty
MessageSujet: Re: GROS BEUG !!! Help meeeeee   GROS BEUG !!! Help meeeeee Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 1:04

yopo smok regarde si ta carte graphique est bien mise dans son emplacement moi aussi j avais ca et c etais la carte graph qui avait bouger un poil
Revenir en haut Aller en bas
sunders
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
sunders


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/01/2006

GROS BEUG !!! Help meeeeee Empty
MessageSujet: Re: GROS BEUG !!! Help meeeeee   GROS BEUG !!! Help meeeeee Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 1:21

Salut Smokaz moi aussi j'ai eu se probleme mais malheureusement il s'est resorber tout seul donc je peux pas te conseiller

PS: réinstalle CZ c'est juste une suggestion study study
Revenir en haut Aller en bas
C@limErO
AFK
AFK
C@limErO


Masculin
Nombre de messages : 1093
Age : 52
Date d'inscription : 14/01/2006

GROS BEUG !!! Help meeeeee Empty
MessageSujet: Re: GROS BEUG !!! Help meeeeee   GROS BEUG !!! Help meeeeee Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 1:39

Moi smok je dirais que sa peux provenir de ta carte graphique sertainement elle a du chaufer et a planter ton pc je sais pas se que tu a comme carte mais bon mais un ventilo hihi^^
Revenir en haut Aller en bas
Molodoi
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
Molodoi


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 56
Localisation : en enfer... Mais je me soigne, je vois la lumière blanche
Jeu préféré : No Limit Texas Hold'em
Loisirs : Réinstaller Windows...
Date d'inscription : 14/01/2006

GROS BEUG !!! Help meeeeee Empty
MessageSujet: Re: GROS BEUG !!! Help meeeeee   GROS BEUG !!! Help meeeeee Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 3:04

esaie de virer le driver de la souris et laisse celui de windows la gerer
Revenir en haut Aller en bas
http://ss4life.free.fr
SmokaZ
Invité
Anonymous



GROS BEUG !!! Help meeeeee Empty
MessageSujet: Re   GROS BEUG !!! Help meeeeee Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 13:22

LoL Cali biensur que j' ai un ventillateur, on entend que çà d' ailleiur dans mon salon Razz

Vui çà doit étre certainement ma carte graphique, ou tétre ma Ram qui sature ?! non ?

Jvais dabord essayé de réinstalle le jeux avant de désosé mon pc, en tout k merci pour tous ces conseils

Cz c' est pas que des embrouilles et des prises de téte, c' est aussi une grande famille sur qui on peut compter quand on a des problémes.

Je vous dit gG et vive cz et les gens qui y jouent sunny sunny sunny

GROS BEUG !!! Help meeeeee 249759889small9ji
Revenir en haut Aller en bas
vive les BN
Boulet
Boulet
vive les BN


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 37
Localisation : ba dans un paquet!!
Jeu préféré : chimie
Loisirs : ski & CZ
Date d'inscription : 13/01/2006

GROS BEUG !!! Help meeeeee Empty
MessageSujet: Re: GROS BEUG !!! Help meeeeee   GROS BEUG !!! Help meeeeee Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 14:37

alors mon p'tit Smokaz tu as des soucis!!!!
me voici la suite de la famille! Wink

ce genre de problème m'est arrivé aussi une ou deux fois, mais j'ai pas cherché à comprendre cça refonctionne trés bien!!

pour ton ventilo profite ce n'est pas encore la canicule tu peux certainement trouver des 30 pas cher. (lol c pas en mm mais en cm)

reinstaller CZ voudré dire qu'il y aurait une couille ds ton truc CZ, et ne pense pas.

c'est peu etre ton pc tout simplemnt qui ne suit pas, à combien est ton ping à ce moment là?

ou tu peux racheter un autre ordi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! scratch

ps: pour ton score déplorable, pas de problème tu dis je te donne deux, trois court, pour remédier à cela!! Pan
Revenir en haut Aller en bas
http://lesindomptables.new.fr/
richton
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
richton


Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 41
Localisation : 92 LA OU SA CRAME
Jeu préféré : HEU TOUS
Loisirs : cramé la voiture a shino
Date d'inscription : 13/01/2006

GROS BEUG !!! Help meeeeee Empty
MessageSujet: Re: GROS BEUG !!! Help meeeeee   GROS BEUG !!! Help meeeeee Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 18:32

slt smokaz si ton pc reboot a chaque fois que tu vas sur cz sa mais deja arrivez.Voila je voulais te dire verifie ton alimentation car sa joue moi il mais t arrivez cette galere et j ai changez direct d'alimentation et hop c repartie j espere que se sera sa si ta l occasion de changez d alim test.Maintenant a toi de voir si c sa je pense que c est ton alim qui en a un coup dans le nez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROS BEUG !!! Help meeeeee Empty
MessageSujet: Re: GROS BEUG !!! Help meeeeee   GROS BEUG !!! Help meeeeee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GROS BEUG !!! Help meeeeee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a le plus gros ...
» WArning Gros probleme
» un chat un peu trop gros
» gros prob au secour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dre@mTe@m :: Espace public :: Coffee-Shop.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser