Forum Dre@mTe@m
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Bêtes de la HE
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petite Incidence qui risque de devenir GRAVE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arthaxerxes
Noob
Noob



Nombre de messages : 3
Age : 55
Date d'inscription : 11/01/2008

Petite Incidence qui risque de devenir GRAVE Empty
MessageSujet: Petite Incidence qui risque de devenir GRAVE   Petite Incidence qui risque de devenir GRAVE Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 21:10

Bonjour les Dreameurs,
je commence à jouer sur votre serveur depuis quelques temps. L'ambiance est bonne et certains habitués sont dans ma liste d'amis et certains d'entre vous fréquente le FFA des Nemesis. Je trouve que vous vous comportez très bien sur le serveur des Nemesis.
Hélas, cette amprès-midi alors que je jouais avec Caliméro, Un "CON" s'est fait passer pour un admin de votre serveur et à tout simplement insulté "Gringolito" un admin du serveur des Nemesis.
Caliméro et moi n'avons pas pu recontacter Gringo pour lui dire que le mec qui l'a insulté n'était pas un admin du serveur.

Vers 17h30 je suis passé voir le forum des Nemesis pour lire quelques postes, et là je vois que Gringo a très mal pris l'incident. J'ai posté une réponse à Gringo, c'est quelqu'un de très bien et très simpat. Mais ça serais mieu si un ou une d'entre vous pouvait poster une réponse a Gringo.

J'ai déjà vu NoFrag, Jacquescoulle, Fred et quelques autes jouer sur le serveur des Nemesis. Je serais triste de ne plus vous voir sur leur serveur.

Le pseudo du mec qui a déconné c'est : "bien joué cop1"
Il faudrait demandé à Caliméro de confirmer.

Désolé que mon premier poste soit à cause de ce genre de personne.


@++
Revenir en haut Aller en bas
The BoBo 55
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
The BoBo 55


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 37
Localisation : Bar le duc
Jeu préféré : BTS NRC
Loisirs : musique, sorties, ....
Date d'inscription : 14/01/2006

Petite Incidence qui risque de devenir GRAVE Empty
MessageSujet: Re: Petite Incidence qui risque de devenir GRAVE   Petite Incidence qui risque de devenir GRAVE Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 22:06

C'est vraiment hallucinant de voir ça.... Tu n'as pas son steam id par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-affranchis.zik.mu
Squ@LL
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
Squ@LL


Masculin
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Localisation : Athis-Mons 91200
Date d'inscription : 13/01/2006

Petite Incidence qui risque de devenir GRAVE Empty
MessageSujet: Re: Petite Incidence qui risque de devenir GRAVE   Petite Incidence qui risque de devenir GRAVE Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 22:16

et bien donne le site que nous puissions aller nous expliquer, et sache que chez nous y a pas de personne impoli qui se permette d insulter les players
se qui aurait ete bien c'est de prendre le steam id de la personne qui a fait de facon a ce que l on puisse le ban
faudrai donner le lien du post aussi pour pas avoir a faire tous le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamteam.verygames.net/
C@limErO
AFK
AFK
C@limErO


Masculin
Nombre de messages : 1093
Age : 52
Date d'inscription : 14/01/2006

Petite Incidence qui risque de devenir GRAVE Empty
MessageSujet: Re: Petite Incidence qui risque de devenir GRAVE   Petite Incidence qui risque de devenir GRAVE Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 22:22

Re artha,slt la DT

enfait j'était sur le serv à se moment la

il est vrais qu'un membre abituer avais ,premièrement takiner un peut artha

puis un admin de la team 'nemesis gringo' est venu sur le serv,à sont tour de se faire un peux charié et 'nemesis gringo' la très mal pris,je suis aller sur leur fofo

et c'était pas joli Smile

ses juste un malentendu,"nemesis gringo" à penser que c'était un admin qui lui a manquer de respet

ps;le "CON" comme artha dit ses nemesis un habituer du serv dt

ps2;artha ses pas un nemesis de la team que tu crois,ses juste un membre du serv DT qui s'apel aussi nemesis,ses pour eviter les confusions ^^

sur se,ses vrais qu'il a était un peux lourd aujourd'hui (nemesis)

C@li.
Revenir en haut Aller en bas
Squ@LL
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
Squ@LL


Masculin
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Localisation : Athis-Mons 91200
Date d'inscription : 13/01/2006

Petite Incidence qui risque de devenir GRAVE Empty
MessageSujet: Re: Petite Incidence qui risque de devenir GRAVE   Petite Incidence qui risque de devenir GRAVE Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 22:40

c'est bon j ai posté une bafouille dans la section "présentation" - titre "bonjour a tous"
http://www.lesnemesis.com/forum/index.php?board=3.0
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamteam.verygames.net/
Contenu sponsorisé





Petite Incidence qui risque de devenir GRAVE Empty
MessageSujet: Re: Petite Incidence qui risque de devenir GRAVE   Petite Incidence qui risque de devenir GRAVE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Incidence qui risque de devenir GRAVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite absence ^^
» Petite idee
» Petite question
» Petite pub des guignols :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dre@mTe@m :: Espace public :: Problèmes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser