Forum Dre@mTe@m
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Bêtes de la HE
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HALTE AUX FILMS DE MERDE !!! ou Ode au DVD Pourri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LoLo'
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m



Nombre de messages : 99
Age : 43
Date d'inscription : 03/11/2007

HALTE AUX FILMS DE MERDE !!! ou Ode au DVD Pourri Empty
MessageSujet: HALTE AUX FILMS DE MERDE !!! ou Ode au DVD Pourri   HALTE AUX FILMS DE MERDE !!! ou Ode au DVD Pourri Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 19:37

Attention , certains élements et mots pourront choquer la sensibilité des jeunes lecteurs .. les personnages choisis sont des personnages fictifs ,mais l'histoire qui va suivre a vraiment eu lieu .

Il était une fois , un soir comme tous les soirs ..Il rentrait chez lui avec sa femme ..apres une dure journée de boulot ..

ET la .. sa femme , lui propose ?

(Nan , pas ca ! )

UN PTI DVD ! " CHeri ! , j'ai acheté un pti dvd a planete saturn .. il a l'air trop bien "

Bon ... c'est parti .. et la .. stupeur .. la pochette du DVD fait étrangement penser à un film de merde ( inconnu toutefois ) ..

4 lettres qui resteront gravées dans ma mémoire jusqu'à la fin des temps ..


C U J O


elle me dit ; c'est du stephen King ..ca fait peur ...

Et la le drame , la phrase qui tue " je l'ai vu ya longtemps " ...( ca a reveillé en moi une autre histoire avec tjrs un bon film de merde .. TREMOR ... bouuuu .. ca faisait peur ..) .

Mise en situation sur le canap ... je ne me co pas sur TS pour éviter d'etre tenté de faire une war ou meme du FFA et risquer le Dépaxage ...

La suite est dure à raconter ... (mais je vais tenter )

Si vous avez manqué le début :

Un saint Bernard course un petit lapin dans le bois ... mais arrivé dans un trou d'arbre et ne pouvant qu'y passer la tete . il s fait mordre par une chauve souri (la j'ai esperé que le chien deviennen un vampire .. mais meme pas ).
Pendant ce temps , dans une famille modele ou la femme s'envoit le voisin et le mari bosse comme un ane ., leur dexuieme voiture tombe en panne ..
"Oh mon dieu !! il faut l'ammener chez le propriétaire du chien qu'on a vu au début du film !! il répare les voitures !!!!"

AH ben ça , ça TOMBE BIEN ALORS !!!!!!!!!!


Voila ... c'est fini .. le reste ne peut se raconter .. je vous laisse essayer de choper ce magnifique film ..( soit 4,99 chez Planete Saturn => déconseillé , ou bcp moins cher ailleurs vu que c'est pour le corbeiller apres ) ..

Alors qu'elle aurait pu prendre BASIC pour le meme prix ...

P.S ; ELle a re retrouvé TREMOR .. dans le meme bac ... je craque ...
Revenir en haut Aller en bas
Vic Mackey
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
Vic Mackey


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 47
Localisation : pas tres loin du stade toulousain
Jeu préféré : restaurer des montres ancienne
Loisirs : ma femme lol
Date d'inscription : 04/09/2007

HALTE AUX FILMS DE MERDE !!! ou Ode au DVD Pourri Empty
MessageSujet: Re: HALTE AUX FILMS DE MERDE !!! ou Ode au DVD Pourri   HALTE AUX FILMS DE MERDE !!! ou Ode au DVD Pourri Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 19:42

bin t a qu a regarder "BAD TEST" alors pour te rattraper !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Gpasdesite.com
Squ@LL
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
Squ@LL


Masculin
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Localisation : Athis-Mons 91200
Date d'inscription : 13/01/2006

HALTE AUX FILMS DE MERDE !!! ou Ode au DVD Pourri Empty
MessageSujet: Re: HALTE AUX FILMS DE MERDE !!! ou Ode au DVD Pourri   HALTE AUX FILMS DE MERDE !!! ou Ode au DVD Pourri Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 19:56

lol je connais ces 2 films deja vu tremor y a meme une serie , et cujo c es bien vieux loll
ba la prochiane fois dit lui de mettre un peu plus que 4.99 loll
mais le principale c es que tu lui a fait plaisir en partageant ce bon film avec elle
ahahahahah et le depaxage a ete evité GG
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamteam.verygames.net/
Contenu sponsorisé





HALTE AUX FILMS DE MERDE !!! ou Ode au DVD Pourri Empty
MessageSujet: Re: HALTE AUX FILMS DE MERDE !!! ou Ode au DVD Pourri   HALTE AUX FILMS DE MERDE !!! ou Ode au DVD Pourri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HALTE AUX FILMS DE MERDE !!! ou Ode au DVD Pourri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dre@mTe@m :: Espace public :: Eclats de rire.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser