| COD 5 | |
|
+4Pandore DeLta LuCky DavidStar Squ@LL 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squ@LL
Nombre de messages : 3847 Age : 51 Localisation : Athis-Mons 91200 Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: COD 5 Dim 16 Nov 2008 - 19:19 | |
| Y aurait il qq un qui pourrai me traduire sa
Initializing particle cloud buffer... Creating Direct3D queries... Loading fastfile 'code_post_gfx' used 1.13 MB memory in DB alloc Setting initial state... DirectX reports 256 MB of video memory and 571 MB of available texture memory. Using video memory size to cap used texture memory at 240 MB. Texture detail is set automatically. Using picmip 0 on most textures, 1 on normal maps, and 3 on specular maps Error: Could not load material "water_droplet". Error: Could not load material "water_dynamic_spray". Loading fastfile 'ui' used 39.48 MB memory in DB alloc
------- sound system initialization -------
Error during initialization: Unhandled exception caught
ou est le prob en gros car j ai chercher et je trouve pas deja désinstaler le jeux remis changer version direct X netoyage du pc ect... et tjs pareil vu que je pije rien a l anglais sa serai cool de me dire se que sa raconte merci a tous | |
|
| |
DavidStar
Nombre de messages : 128 Age : 51 Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: COD 5 Dim 16 Nov 2008 - 19:38 | |
| Voila ce que j ai trouve
Solution : as posted by reeven on demonoid You must do this: To remedy this problem click: Start>Control Panel>Sound Right Click on the default playback device (e.g. Speakers) and click properties. From there select the Advanced tab. To eliminate this error the default playback format must be set at 24 bit 48000Hz (Studio Quality). Simply select this from the dropdown list and apply the settings. Try launching the game now-Everything should run fine.
source : http://www.gamingnewslink.com/2008/11/11/fixing-call-of-duty-5-world-at-war-errors-crashes-freezes-and-intallation-errors/
j espere que ca t aidera | |
|
| |
Squ@LL
Nombre de messages : 3847 Age : 51 Localisation : Athis-Mons 91200 Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: COD 5 Dim 16 Nov 2008 - 19:57 | |
| heu oui mais bon tous en anglais super lolll surtout je parle pas anglais lolll mais merci kan meme vais me demerdé pour la traduct | |
|
| |
Squ@LL
Nombre de messages : 3847 Age : 51 Localisation : Athis-Mons 91200 Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: COD 5 Dim 16 Nov 2008 - 19:59 | |
| mdr le texte ressemble plus a rien sa veux plus rien dire le merdié mdrrrrrr | |
|
| |
DavidStar
Nombre de messages : 128 Age : 51 Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: COD 5 Dim 16 Nov 2008 - 20:24 | |
| To remedy this problem click: POur remedier au probleme clik :
Start>Control Panel>Sound Demarrer> panneau de controle>Son
Right Click on the default playback device (e.g. Speakers) and click Clik droit sortie son par defaut Casque (je crois) et clik
properties. From there select the Advanced tab. propriete pour selectionner option avance
To eliminate this error the default playback format must be set at 24 pour eliminer cette erreur mettre format playback par defaut en 24
bit 48000Hz (Studio Quality). Simply select this from the dropdown list bit 48000Hz qualité studio Simple selectionne dans la liste
and apply the settings. et confirme la config
Try launching the game now-Everything should run fine.
Voila ca doit pouvoir t aider un peu desole tres mauvais en anglais +++ | |
|
| |
DeLta LuCky
Nombre de messages : 249 Age : 31 Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: COD 5 Dim 16 Nov 2008 - 21:03 | |
| ma traduction a moi.... Amortisseur de initialisation de nuage de particules… Créant des questions de Direct3D… ' fastfile de chargement ; code_post_gfx' ; mémoire utilisée de 1.13 mb dans l'alloc de DB Plaçant l'état initial… DirectX rapporte le mb 256 le mb de mémoire visuelle et 571 de mémoire disponible de texture. Utilisant la capacité de la mémoire visuelle au chapeau a employé la mémoire de texture au mb 240. Le détail de texture est placé automatiquement. Utilisant le picmip 0 sur la plupart des textures, 1 sur les cartes normales, et 3 sur l'erreur spéculaire de cartes : N'a pas pu charger le " matériel ; water_droplet" ;. Erreur : N'a pas pu charger le " matériel ; water_dynamic_spray" ;. ' fastfile de chargement ; ui' ; mémoire utilisée de 39.48 mbs dans l'alloc de DB ------- initialisation de système de son ------- Erreur pendant l'initialisation : L'exception d'Unhandled a attrapé | |
|
| |
Squ@LL
Nombre de messages : 3847 Age : 51 Localisation : Athis-Mons 91200 Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: COD 5 Dim 16 Nov 2008 - 22:34 | |
| merci pour la traduc, mais j'ai pas les meme trucs que le message dit donc bien galere je pense je vais lacher l affaire | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 58 Age : 36 Localisation : 91 essonne Jeu préféré : TmTc Loisirs : Plin de truk xD Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: COD 5 Lun 17 Nov 2008 - 0:26 | |
| Amortisseur de nuage de particule initialisant... Création Direct3D questions... Le chargement fastfile 'code_post_gfx' a utilisé la mémoire(le souvenir) de 1.13 MO dans DB alloc Mettant l'état initial... DirectX annonce 256 MO de mémoire(souvenir) vidéo et 571 MO de mémoire(souvenir) de texture disponible. L'utilisation de la taille de mémoire(souvenir) vidéo au chapeau a utilisé la mémoire(le souvenir) de texture à 240 MO. Le détail de texture est mis automatiquement. Utilisation picmip 0 sur la plupart des textures, 1 sur cartes normales et 3 sur cartes spéculaires Erreur : Ne pouvait pas charger le matériel(la matière) | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 58 Age : 36 Localisation : 91 essonne Jeu préféré : TmTc Loisirs : Plin de truk xD Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: COD 5 Lun 17 Nov 2008 - 0:29 | |
| sa c'est la suite
Erreur : Ne pouvait pas charger matériel(matière) "water_droplet". Erreur : Ne pouvait pas charger matériel(matière) "water_dynamic_spray". Le chargement fastfile 'ui' a utilisé la mémoire(le souvenir) de 39.48 MO dans DB alloc
Initialisation de système du son(saine)
Erreur pendant initialisation : Exception Non manipulée(traitée) attrapée
voila jai fait de mon mieu bon courage | |
|
| |
Vic Mackey
Nombre de messages : 879 Age : 47 Localisation : pas tres loin du stade toulousain Jeu préféré : restaurer des montres ancienne Loisirs : ma femme lol Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: COD 5 Mar 18 Nov 2008 - 0:42 | |
| ca va didier g trouver !!!
Das Initialisieren des Partikel-Wolkenpuffers... Das Schaffen Direct3D Fragen... Fastfile ladend, verwendete 'code_post_gfx' 1.13-Mb-Gedächtnis im DB alloc, anfänglichen Zustand Setzend... DirectX meldet 256 Mb des Videogedächtnisses und 571 Mb des verfügbaren Textur-Gedächtnisses. Das Verwenden des Videogedächtnisses ordnet nach Größen, um verwendetes Textur-Gedächtnis an 240 zu bedecken Lösung: Wie angeschlagen, durch wiedersogar auf demonoid müssen Sie das tun: Diesen Problem-Klick zu beheben: Anfang> Bedienungsfeld> Lässt Richtigen Klick auf dem Verzug-Play-Back-Gerät Erklingen (z.B. Sprecher) und Klick-Eigenschaften. Von dort wählen Sie das Fortgeschrittene Etikett aus. Um diesen Fehler zu beseitigen, muss das Verzug-Play-Back-Format sein | |
|
| |
DavidStar
Nombre de messages : 128 Age : 51 Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: COD 5 Mar 18 Nov 2008 - 0:50 | |
| Mdr Vic
Je regarderais si je trouve autre chose par contre tu as quoi comme config et windows kel version
+++ | |
|
| |
Vic Mackey
Nombre de messages : 879 Age : 47 Localisation : pas tres loin du stade toulousain Jeu préféré : restaurer des montres ancienne Loisirs : ma femme lol Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: COD 5 Mar 18 Nov 2008 - 1:06 | |
| il a ca je crois [img] [/img] | |
|
| |
Squ@LL
Nombre de messages : 3847 Age : 51 Localisation : Athis-Mons 91200 Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: COD 5 Mar 18 Nov 2008 - 3:22 | |
| ahahah vs etes des tit marant vous un???? lol j ai la configue qui faut XP,amd 64 3400+,7300gt 256,3g de ram et il faut un 3200, 1go ram, carte 256 | |
|
| |
DavidStar
Nombre de messages : 128 Age : 51 Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: COD 5 Mar 18 Nov 2008 - 17:44 | |
| fais mise a jour de tous tes pilotes carte graphique surtout.. | |
|
| |
Jacquouille01
Nombre de messages : 168 Age : 56 Localisation : LOUVIERS (27) Jeu préféré : jeu actions Loisirs : LA PECHE Date d'inscription : 28/02/2007
| |
| |
Squ@LL
Nombre de messages : 3847 Age : 51 Localisation : Athis-Mons 91200 Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: COD 5 Mar 18 Nov 2008 - 23:11 | |
| ok vais essayer le patch pour voir et tous les pilotes son a jour donc pas de souci a ce niveau la c'est quand meme fou le jeux viens juste de sortir et faut déjà un patch | |
|
| |
Squ@LL
Nombre de messages : 3847 Age : 51 Localisation : Athis-Mons 91200 Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: COD 5 Mer 19 Nov 2008 - 0:21 | |
| bon bas tjs la meme chose pour moi sniffff | |
|
| |
Jacquouille01
Nombre de messages : 168 Age : 56 Localisation : LOUVIERS (27) Jeu préféré : jeu actions Loisirs : LA PECHE Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: COD 5 Mer 19 Nov 2008 - 15:43 | |
| ta carte graphique est peut etre la cause pas asser forte pour le jeux | |
|
| |
Squ@LL
Nombre de messages : 3847 Age : 51 Localisation : Athis-Mons 91200 Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: COD 5 Mer 19 Nov 2008 - 23:46 | |
| ba c es le minimum demander sur la configue du jeux c'es des menteur alors il te dise sa mini t'achete le jeux et tu l'as dans le cul | |
|
| |
richton
Nombre de messages : 1121 Age : 41 Localisation : 92 LA OU SA CRAME Jeu préféré : HEU TOUS Loisirs : cramé la voiture a shino Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: COD 5 Jeu 20 Nov 2008 - 8:34 | |
| sais claire car le minimum pour cod5 il faut une carte graphique 6600 gt je comprend pas le hic moi il fonctionne bien sur mon pc peut être que tu à un logiciel qui fait conflit avec le jeu | |
|
| |
Vic Mackey
Nombre de messages : 879 Age : 47 Localisation : pas tres loin du stade toulousain Jeu préféré : restaurer des montres ancienne Loisirs : ma femme lol Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: COD 5 Ven 21 Nov 2008 - 1:26 | |
| salut .....je cherche mon chat ...il est pas passé par la ??? | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 58 Age : 36 Localisation : 91 essonne Jeu préféré : TmTc Loisirs : Plin de truk xD Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: COD 5 Ven 21 Nov 2008 - 9:07 | |
| il est quel couleur ? parsque j'en est mi un dans mon four il y pas lgts | |
|
| |
Alf
Nombre de messages : 262 Age : 42 Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: COD 5 Dim 14 Déc 2008 - 11:36 | |
| Ben je ne sais ou tu en es Did, avec COD5, mais moi l'ayant finit, je peux te dire que j'ai largement mieux aimé le 4. Alors si ça peut te consoler, tu ne manques pas grand chose! | |
|
| |
Squ@LL
Nombre de messages : 3847 Age : 51 Localisation : Athis-Mons 91200 Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: COD 5 Dim 14 Déc 2008 - 12:48 | |
| lol merci dans tous les cas j'avais lacher l'affaire quand sa marche pas je cherche un peu apres sa me gave je passe a autre chose lollll mais merci de l'info | |
|
| |
Jacquouille01
Nombre de messages : 168 Age : 56 Localisation : LOUVIERS (27) Jeu préféré : jeu actions Loisirs : LA PECHE Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: COD 5 Dim 14 Déc 2008 - 22:07 | |
| moi et riri sa marche bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COD 5 | |
| |
|
| |
| COD 5 | |
|