Forum Dre@mTe@m
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Bêtes de la HE
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Super cool votre serveur

Aller en bas 
+11
$hiNo
B@B@S
Psychopit
la guigne
PiPo
vive les BN
Squ@LL
C@limErO
Dr@gphen
Alaric
gr[oo]ve
15 participants
AuteurMessage
gr[oo]ve
Noob
Noob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2006

Super cool votre serveur Empty
MessageSujet: Super cool votre serveur   Super cool votre serveur Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 5:45

Salut la {dre@mteam}
Je cherchais depuis un moment un serveur sympa, courtois, où ça campe pas trop, où on peut prendre l'awp et surtout avec du niveau, je l'ai trouvé chez vous !! Super cool votre serveur 172 GG à vous.
Je m'appelle GR[oo]VE et je viens souvent depuis peu.Mon pote, B@B@S joue avec moi.
Or malheureusement, il s'est fait kické par Calimero qui le trouvait chelou ou devin alors que je venais d'annoncer sa position sur le serveur.
Don c rien de grave, il l'a pas ban et B@B@S est revenu.
Ce que je veux dire, c'est que bien sûr, on ne cheat pas.On est sur Teamspeak mais on ne dit jamais où sont planqués les autres. Le seul truc à la rigueur est de dire où la bombe a été posée.
On vient jouer pour le fun mais aussi pour le niveau du serveur.On espère pouvoir revenir souvent. On a tous les deux 26 ans.
Je sais aussi kil y a 30000 serveurs mais y en a pas autant de sympa.
Super cool votre serveur 206

++
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
Alaric


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 50
Localisation : Dans la brume...
Jeu préféré : Battlefield 2
Loisirs : Moto, BF², Mapping CS, Reggae, mes potes...
Date d'inscription : 13/01/2006

Super cool votre serveur Empty
MessageSujet: Re: Super cool votre serveur   Super cool votre serveur Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 6:43

Salut gr[oo]ve Kikoo


Bienvenue sur nos: site/forum/serveur HiHi

Merci de l'intérêt que tu portes à notre serveur GG

Malgré tout, je tiens à vous mettre en garde (toi et ton pote) sur l'utilisation de TeamSpeak en FFA. Heuu

Son utilisation est prohibée sur notre serveur. Charte (TS en FFA = Cheat)

Donc je vous conseillerais vivement de faire attention avec ce logiciel Haa


Pan Bon frag et Have fun Kikoo Fête




Afro2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alaric.forumactif.com
Dr@gphen
Glandeur
Glandeur
Dr@gphen


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 16/01/2006

Super cool votre serveur Empty
MessageSujet: Re: Super cool votre serveur   Super cool votre serveur Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 10:15

et oui alaric à raison, j'étais là quand ton pote s'est fait kicker...éffectivement j'ai rien remarquer quand à un éventuel cheat, en revanche TS est pas forcément le meilleur moyen d'être accepter cher nous....c'est par ce que on est vigilent sur ce type de sujet que l'ambiance est cool...enfin bref restez sur notre serv vs êtes les bienvenus et bon frag à vous deux Very Happy Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
C@limErO
AFK
AFK
C@limErO


Masculin
Nombre de messages : 1093
Age : 52
Date d'inscription : 14/01/2006

Super cool votre serveur Empty
MessageSujet: Re: Super cool votre serveur   Super cool votre serveur Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 11:58

Slt a toi gr[oo]ve bien bien je pence que tu a choisis le bon serv Wink ,pour le kik de ton potes B@B@s kler je l ai kik 1 seule foit il avais des comportement de wallhak oui comme tu dit je lui est dit qu il est trop divin!(trop de foit il s avais ou etait l adversaire,d on moi!) voila tu ma confirmer que le kik que j ai fait avais une resont!! je vais etre franc avec toi tu allais sur le meme chemin que ton pote B@B@s sans cavoir que setait ton potes bien sur je t avais look quelque foit aussi,merci d avouer que vous etiez sur TS sa me reconforte(que je n avais pas tord de le kiker il avais bien kelke chose la dessous),si non a part sa comme alaric a dit (TS =wallhak en FFA)voila mon expliquation,

Citation :
gr[oo]ve On est sur Teamspeak mais on ne dit jamais où sont planqués les autres
pkoi TS si vous balancer pas?
Citation :
gr[oo]ve Le seul truc à la rigueur est de dire où la bombe a été posée
pkoi TS vous n avez pas de radar Laughing
voila 2 questions que je me pose confused
A part se ptit soucis je vous dit amuser vous bien sur le serv DT Laughing


Dernière édition par le Dim 2 Avr 2006 - 12:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squ@LL
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
Squ@LL


Masculin
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Localisation : Athis-Mons 91200
Date d'inscription : 13/01/2006

Super cool votre serveur Empty
MessageSujet: Re: Super cool votre serveur   Super cool votre serveur Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 12:06

lu a toi et comme dise les autres vous etes les bienvenu chez nous
mais si cali a trouvé qu il cheatai ou k il etais devin c'est qu'a plusieur reprise sa c'est revélé vrai
cali n est pas quelqu un qui a le kik facile ,faut vraiment etre tres bizare ou tres tres chiant pour qu il kike
donc evité ts car chez nous on aimes pas trop sa
surtout si les gars s'en serve pour fragé, et quand on est nouveau sur un serve on a tendance a quand meme filé des infos aux potes qui sont sur ts
donc si vous revenez evité d etre medium et de savoir ou sont les gars sa evitera les kike Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamteam.verygames.net/
vive les BN
Boulet
Boulet
vive les BN


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 37
Localisation : ba dans un paquet!!
Jeu préféré : chimie
Loisirs : ski & CZ
Date d'inscription : 13/01/2006

Super cool votre serveur Empty
MessageSujet: Re: Super cool votre serveur   Super cool votre serveur Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 15:37

je ne veux pas foutre la merde ni raler, mais il arrive que des DT soient sur TS en même temps que de jouer sur le serv DT.

cela ne m'empèche pas de bien m'amuser avec vous!
++ Kikoo
Revenir en haut Aller en bas
http://lesindomptables.new.fr/
C@limErO
AFK
AFK
C@limErO


Masculin
Nombre de messages : 1093
Age : 52
Date d'inscription : 14/01/2006

Super cool votre serveur Empty
MessageSujet: Re: Super cool votre serveur   Super cool votre serveur Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 16:07

Slt BN pour repondre a ta kestion non je suis pas sur TS(pour ma part),seux qui si trouve ses pour se metre d accort sur sertaint poing du style war envisager(l heure,qui fait la war ect...),maintenent plus que sa je c rien dire a d autre DT de donner leur explication,une chose que tu doit cavoir ses nous DT qui gerre le serv on a sertaint droit de plus que sertaint membre,ne le prend pas mal,mais ses ainssi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Squ@LL
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
Squ@LL


Masculin
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Localisation : Athis-Mons 91200
Date d'inscription : 13/01/2006

Super cool votre serveur Empty
MessageSujet: Re: Super cool votre serveur   Super cool votre serveur Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 16:24

BN des fois avant de parler faut tourné 7 fois sa langue dans sa bouche, tu le fait pas assez souvent
surtout que tu parle de qq chose que tu ne connais pas
donc je vais t informé de ce qui se passe sur notre ts
on parle de tous sauf du jeux, de plus la plus part du temps on es jamais dans la meme equipe donc le peux d infos que l on donne en jouant et bien le camp adverse l entend
pour cette raison que je jou tres rarement avec ts quand je suis sur cz
car c'est tjs le bordel apres tu comprend plus qui te parle ou.



ET POUR TON INFOS AUCUN DT NA BESOIN DE TS POUR FAIRE DES FRAGS
DONC LA PROCHAINE FOIS REFLECHI AVANT D AVANCE N IMPORTE QUOI
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamteam.verygames.net/
vive les BN
Boulet
Boulet
vive les BN


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 37
Localisation : ba dans un paquet!!
Jeu préféré : chimie
Loisirs : ski & CZ
Date d'inscription : 13/01/2006

Super cool votre serveur Empty
MessageSujet: Re: Super cool votre serveur   Super cool votre serveur Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 17:10

lol a aucun moment j'ai dis que les Dt cheat, ne transforme pas mes pensé.
vous parlé de TS en FFA,
Cali se demendé pk ils étaient sur TS s'il balance pas, ba ils font pe etre comme vous, ils parlent de tout et de rien!

ça me fais juste marrer de lire que TS en FFA c'est pas bien alors que des DT eux-même sont sur TS en FFA.

et pis aprés une petite année à jouer chez vous, je commence à connaitre votre façon de jouer à chaqun, et je sais que vous n'avez pas besoin de TS pour Fraguer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesindomptables.new.fr/
gr[oo]ve
Noob
Noob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2006

Super cool votre serveur Empty
MessageSujet: No cheat avec ts   Super cool votre serveur Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 17:14

Je vous rassure, si je vous dis que l'on a ts c'est qu'on l'utilise JAMAIS et je le répète une fois encore JAMAIS pour donner des positions.Pour nous ça n'a aucun intêret au niveau du jeu et surtout ça donnerait l'impression qu'on wallack.
TOUTES nos actions sont honnètes. TS nous sert juste à discuter entre potes ( d'enfance, nos conversations n'interesse pas tout le monde, enfin, je pense pas...).Et seulement, si 1 de nous 2 est en CT et se trouve entre les 2 sites bombes, on indique le site où ça été posé.
Par contre, on se rend compte que beaucoup de joueurs ont des casques en bois. Je sais qu'avec B@B@@S , on entend tout ce qui se passe et même de loin, on regarde les noms de nos coéquipiers pour savoir où ça fight...
Donc pas de Ts, pas de wallhack, JUSTE DU SKILL lol
Cali, Pour l'action où tu l'as kiké, tu étais avec un autre au respawn ct, je vous ai vu parce que g t en B, j'ai donc prévenu les 2 joueurs en A qu'il y avait 2 personnes respawn CT.C'est tout, c'est pas du tout un frag à la Elysabeth Tessier. Je te comprends aussi, qq fois on a l'impression que tout le monde cheat, qqfois on touche personne, d'autres, on est innarretable.C'est le jeu ma pauv' lucette. cyclops
A bientôt et merci de la réaction sympa au post.
++
Revenir en haut Aller en bas
C@limErO
AFK
AFK
C@limErO


Masculin
Nombre de messages : 1093
Age : 52
Date d'inscription : 14/01/2006

Super cool votre serveur Empty
MessageSujet: Re: Super cool votre serveur   Super cool votre serveur Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 19:13

Bon les gars je vais remetre sertaint poing au claire!!
commencon part toi BN tu doit cavoir quand on remue la merde sa pue encort plus,je ne comprend pas pkoi tu parle de TS tu n est jamais avec nous tu sais pas de koi on parle tu ne sais pas quand a quel moment on y est alors chut Laughing
venon sur B@B@s se n est pas sur une seul action comme tu le pretent il ne faux pas prendre la seul action de son kik!
Citation :
Pour l'action où tu l'as kiké, tu étais avec un autre au respawn ct, je vous ai vu parce que g t en B, j'ai donc prévenu les 2 joueurs en A qu'il y avait 2 personnes respawn CT
gr[oo]ve j etait sur ton pote depuis un bout de temp ainssi que sur toi,tu sais nous admin deriere notre pc quand on vois quelqu un comme B@B@s qui avais un don certaint sa semble bisard set a dire il trouvais trop souvent l adversaire sans se fouler,de plus se n est qu un kik pour sa s aurais pu etre plus pire (ban)part exemple ,mais bon enfin bref on accepte aucun cheat(je precise je dit pas que vous cheater!!!!mais TS mal utiliser ses comme un wallahk) on a une reputation de bon joueur et on trak toute triche,on est pas sensser de cavoir que vous ete sur ts pour ma part quand j ai vu s ont comportement je croiais bien qu il avais un wallhak,se que je peut te conseiller ses de dire a ton pote d etre plus discret quand vous ete sur ts
sur se finisson avec se poste pour pas que sa parte en quenouille,amuser vous bien sur le serv DT WinkN oublier pas!!les ADMINS on tjr resont sauf preuve du contraire


Dernière édition par le Dim 2 Avr 2006 - 19:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
gr[oo]ve
Noob
Noob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2006

Super cool votre serveur Empty
MessageSujet: Cloturons le débat   Super cool votre serveur Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 19:37

Si vous voulez on viendra TS avec vous.Super cool votre serveur 53
Pas de souci mais juste ma parole (qui n'a surement aucune valeur) kil ya no cheat d'aucune manière de notre part.
On connait tous qq1 qui joue comme un dieu, où on sait kil ne cheate pas et pourtant on peut le trouver chelou.
Débat sans fin.
N'en parlons plus et bien sûr, gérer votre serveur comme bon vous semble.
Super cool votre serveur 159
++
Revenir en haut Aller en bas
PiPo
Campeur
Campeur
PiPo


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 39
Localisation : BoRDeauX
Date d'inscription : 26/01/2006

Super cool votre serveur Empty
MessageSujet: Re: Super cool votre serveur   Super cool votre serveur Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 22:19

ouais moi j'veux remuer la merde et continuer sur le sujet de TS en FFA par les Dreamteam ...

Non j'déconne loool
Bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
la guigne
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
la guigne


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 45
Localisation : besancon
Jeu préféré : dentiste
Loisirs : baston a la sortie des boites
Date d'inscription : 14/01/2006

Super cool votre serveur Empty
MessageSujet: Re: Super cool votre serveur   Super cool votre serveur Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 13:31

Bah c normal on utilise ts pour frager sinon comment voulez vous ke sagi ou shino aient un score positif a la fin de la map lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Psychopit
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 14/01/2006

Super cool votre serveur Empty
MessageSujet: Re: Super cool votre serveur   Super cool votre serveur Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 15:24

ShinoooOOOOooooooOOOOoooooOOOOooooOOOOoooooOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
B@B@S
Noob
Noob



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2006

Super cool votre serveur Empty
MessageSujet: Re: Super cool votre serveur   Super cool votre serveur Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 18:33

coucou c moi

Pour repondre au fait kon me trouve chelou ca na rien a voir avec ts c juste que je joue vachement avec les son que font les joueurs les pas et les bruit d armes etc...de plus g une certaine logique d anticipation quand au comportement de mes adversaires stou enfin bref je v pas entrer plus dans le debat mais juste cloture par le fait que j adore votre serveur et que ca ma foutu les boules de me faire kické l'autre jour parceke c vraiment un serveur fun ou il y a un tres bon niveau de jeu ce que j aprecie emplement.

Merci au DT mais ne devenez pas comme bocoup d admin svp ki kick facon parano( j en connai plein puisque je suis aussi admin de 2 team...).

Merci à calimero pour tes reponses et ta comprehension.

Super cool votre serveur 76
Revenir en haut Aller en bas
Squ@LL
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
Squ@LL


Masculin
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Localisation : Athis-Mons 91200
Date d'inscription : 13/01/2006

Super cool votre serveur Empty
MessageSujet: Re: Super cool votre serveur   Super cool votre serveur Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 20:15

t inquiete pas on est pas parano ,et meme si tu a du skill,
si tu t es fait kike par cali c'est que tu devais etre vraiment tres bizare
de plus t inkiete pas que depuis le temps que l on joue on connait comment jouer avec le son du jeu
mais bon y a pas mort d hommes c'etais qu'un kike le sujet est clos
a bientot sur le serveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamteam.verygames.net/
$hiNo
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
$hiNo


Masculin
Nombre de messages : 1476
Age : 47
Localisation : chtimi
Jeu préféré : cod4
Loisirs : ecouter la pompe moderne
Date d'inscription : 13/01/2006

Super cool votre serveur Empty
MessageSujet: Re: Super cool votre serveur   Super cool votre serveur Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 20:39

est ce ke tes sur raf ?
jaloux va !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamteam.verygames.net/
S@gitt@ire
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
S@gitt@ire


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Au fond à droite !!!
Jeu préféré : BF 2 !
Loisirs : Faire chier les gens sur TS !
Date d'inscription : 14/01/2006

Super cool votre serveur Empty
MessageSujet: Re: Super cool votre serveur   Super cool votre serveur Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 6:22

Raph, tu va décéder à la lan !! Et ton pote Tof avec !!!!! Twisted Evil

A MORT LES NANCEENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
DesperoS
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
DesperoS


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 57
Localisation : Rochefort
Jeu préféré : touche pipi
Loisirs : la cuisine dietetique
Date d'inscription : 13/01/2006

Super cool votre serveur Empty
MessageSujet: Re: Super cool votre serveur   Super cool votre serveur Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 8:54

je ne comprend pas c est quoi TS svp ????
Revenir en haut Aller en bas
pele
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
pele


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 51
Localisation : le mont chauve
Loisirs : tout est loisir
Date d'inscription : 16/01/2006

Super cool votre serveur Empty
MessageSujet: Re: Super cool votre serveur   Super cool votre serveur Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 10:57

ts= tres saoul
Revenir en haut Aller en bas
Psychopit
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 14/01/2006

Super cool votre serveur Empty
MessageSujet: Re: Super cool votre serveur   Super cool votre serveur Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 19:58

je t attends tite Kekette!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sl!ff*
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
Sl!ff*


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/01/2006

Super cool votre serveur Empty
MessageSujet: Re: Super cool votre serveur   Super cool votre serveur Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 20:22

Bas en tout cas Bienvenu a toi sur le serv et sur le forum . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super cool votre serveur Empty
MessageSujet: Re: Super cool votre serveur   Super cool votre serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super cool votre serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Map a vous proposer pour votre Serveur !
» ~= Cool Team =~ Wolfi^^"
» pour ROBIN de la team cool
» Super Moine!!!!!!!!
» TG super Nany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dre@mTe@m :: Espace public :: Réclamations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser