Forum Dre@mTe@m
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Bêtes de la HE
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Probleme Graphique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NicOo
Noob
Noob



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Jeu préféré : World Of Warcraft
Loisirs : Ordi
Date d'inscription : 24/10/2007

Probleme Graphique Empty
MessageSujet: Probleme Graphique   Probleme Graphique Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 0:28

Coucou tout le monde voilas j'ai un petit probleme graphique =D je poste parce que je pense que des DT on deja surment eu ce probleme parce que Internet en est rempli ^^ mais voilas mon probleme c'est que mes arme et les objet du decors comme les voiture l'herbe les pierre sont noir ! Sof les murs --' donc voilas genre dans les map ou il fait nuit faut vraiment yallé pour trouver les ennemies ! Alors jvou raconte pas quand les snipe ce cache dans l'herbe Sad Bref vous mdirez que si j'ai chercher sur internet pourquoi jvien poster la Mad Bas c pck enfaite y'en a une solution mais comme d'hab elle marche pas ché les ChouxBlanc No Donc biensur faut mettre a jour sa carte graphique sa je sais faire pour l'instant tout va bien je télécharge le dernier pilote que j'ai trouver sur Tout les drivers en lancant une détection auto bave le drivers s'apelle Geforce Fx 175.9 Whql ect ect... Donc je l'installe trankillou maintenant faut redémarrer le pc Very Happy suspens le pc redémarre youpi dja on sais qu'il a pas cramer mais voilas c'était trop beau vous aller rire mais voilas mon bureau: https://2img.net/r/ihimizer/i/sanstitrevix.jpg/ brik Donc la je l'est fait tout seul parce que quand j'ai installer le pilote la résolution etait en 600x*** (je sais plus xD) les couleur en 4bit donc restauration systeme et tout mais bon vous direz kjsui con kfalai que jremete en 1024x768 et en 32bit mais je l'est fait afro je clique sur appliquer et la ecran noir youpi j'ai reussi ! et bas nan ! sa reste en moche donc restauration systeme et Cod4 dans lnoir :'( Aider moi please
Revenir en haut Aller en bas
NicOo
Noob
Noob



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Jeu préféré : World Of Warcraft
Loisirs : Ordi
Date d'inscription : 24/10/2007

Probleme Graphique Empty
MessageSujet: Re: Probleme Graphique   Probleme Graphique Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 2:33

Prob réglé merci richton Wink
Revenir en haut Aller en bas
richton
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
richton


Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 41
Localisation : 92 LA OU SA CRAME
Jeu préféré : HEU TOUS
Loisirs : cramé la voiture a shino
Date d'inscription : 13/01/2006

Probleme Graphique Empty
MessageSujet: Re: Probleme Graphique   Probleme Graphique Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 15:43

de rien lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vic Mackey
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
Vic Mackey


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 47
Localisation : pas tres loin du stade toulousain
Jeu préféré : restaurer des montres ancienne
Loisirs : ma femme lol
Date d'inscription : 04/09/2007

Probleme Graphique Empty
MessageSujet: Re: Probleme Graphique   Probleme Graphique Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 16:47

je vois sur ton bureau gigatribe ...megamanager ...et peu etre la mule cacher derriere !!!!! T spoted lol!

KON AILLE ME CHERCHER MONSIEUR HADOPI !!!!

g 2 mot a lui dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Gpasdesite.com
NicOo
Noob
Noob



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Jeu préféré : World Of Warcraft
Loisirs : Ordi
Date d'inscription : 24/10/2007

Probleme Graphique Empty
MessageSujet: Re: Probleme Graphique   Probleme Graphique Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:18

Pas le mien celui de mon pere j'y suis pour rien mdr Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme Graphique Empty
MessageSujet: Re: Probleme Graphique   Probleme Graphique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme Graphique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte Graphique
» carte graphique
» carte graphique
» Probleme sur cz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dre@mTe@m :: Les Jeux :: Call of Duty 4.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser