Forum Dre@mTe@m
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Bêtes de la HE
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 coucou la petites famille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aurore
Campeur
Campeur
aurore


Nombre de messages : 286
Age : 50
Date d'inscription : 24/01/2008

coucou la petites famille Empty
MessageSujet: coucou la petites famille   coucou la petites famille Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 16:21

je viens vous dire bonjour et pour vous dire que ca y est j ai trouver un travaille et il n ont engagez .j espere que vous allez tous bien .vous me manquez et pour les leadeurs n ont pb n est pas fini mais je vous fait de gros bisou a bientotcoucou la petites famille Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Bon Scott
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
Bon Scott


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 50
Localisation : din ch'nord
Jeu préféré : Donner des coups de pompes dans la tour a SHW
Loisirs : Destructeur de ventilo ( y'en a que ca fait marrer ) surtout quand y'a des bouts de semelle qui collent aux hélices du ventilo !... ET la tronche de Fab ?... Indescriptible .........................!
Date d'inscription : 27/10/2009

coucou la petites famille Empty
MessageSujet: Re: coucou la petites famille   coucou la petites famille Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 21:30

coucou la petites famille Icon_cheers Content pour vs p'tite Belge coucou la petites famille Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Campeur
Campeur
aurore


Nombre de messages : 286
Age : 50
Date d'inscription : 24/01/2008

coucou la petites famille Empty
MessageSujet: Re: coucou la petites famille   coucou la petites famille Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 1:19

coucou les mais je viens vous faire un ptit coucou et voir comment vous allez .et pour vous dire que vous me manquez et que je travaille beaucoup mais je peux pas m empechez de venir vous voir bisou tout le mondes Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Campeur
Campeur
aurore


Nombre de messages : 286
Age : 50
Date d'inscription : 24/01/2008

coucou la petites famille Empty
MessageSujet: Re: coucou la petites famille   coucou la petites famille Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 1:20

aurore a écrit:
coucou les amis je viens vous faire un ptit coucou et voir comment vous allez .et pour vous dire que vous me manquez et que je travaille beaucoup mais je peux pas m empechez de venir vous voir bisou tout le mondes Wink
Revenir en haut Aller en bas
richton
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
richton


Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 41
Localisation : 92 LA OU SA CRAME
Jeu préféré : HEU TOUS
Loisirs : cramé la voiture a shino
Date d'inscription : 13/01/2006

coucou la petites famille Empty
MessageSujet: Re: coucou la petites famille   coucou la petites famille Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 13:11

salut les belges bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou la petites famille Empty
MessageSujet: Re: coucou la petites famille   coucou la petites famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou la petites famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des petites nouvelles
» coucou
» Coucou...
» coucou les amis
» coucou les amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dre@mTe@m :: Espace public :: Coffee-Shop.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser