Forum Dre@mTe@m
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Bêtes de la HE
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Creation d un nouveau de lan cz

Aller en bas 
AuteurMessage
krash
Invité
Anonymous



Creation d un nouveau de lan cz Empty
MessageSujet: Creation d un nouveau de lan cz   Creation d un nouveau de lan cz Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 22:39

Bonjour je suis Kr@sh des h2p` certain me connaisse sous le pseudo de Kinkin notement chez les -=ArTiK=-

Je me permet de passer par votre Forum pour vous faire part de la creation d un nouveau Site qui a pour but d organiser et d' aider a organiser des LAN
sur 1.6 mais surtout sur CZ car il est vrai qu il n y a pas beaucoup de lan sur CZ

Je vous donne l url de notre site http://www.france-lan.com

Et egalement l url de notre bouton htt://www.france-lan.com/francl.gif

Ca serais vraiment simpa de nous rajouter dans vos favoris mais egalement de mettre notre bouton ou notre lien sur votre site

N hesiter pas a venir faire un tour sur notre site et si vous avez un projet de Lan ou souhaiter en faire une mais que vous n avez pas de Materiels sachez que nous possedons 2 Serveurs, 2 Switchs et les programmes d administration qui on etait utiliser lors de l ESWC 2005 a savoir que d ici 3 mois nous aurons la validation de Cyber League pour des Lan "officielles"

Merci d avoir pris le temps de me lire et n hesiter pas a venir nous voir et nous laisser un petit message sur notre Forum
Revenir en haut Aller en bas
Sl!ff*
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
Sl!ff*


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/01/2006

Creation d un nouveau de lan cz Empty
MessageSujet: Re: Creation d un nouveau de lan cz   Creation d un nouveau de lan cz Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 21:40

ok cool ca roule.
Merci a toi king
Revenir en haut Aller en bas
 
Creation d un nouveau de lan cz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau pc
» Nouveau
» Nouveau serveur
» nouveau Counter Strike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dre@mTe@m :: Espace public :: Coffee-Shop.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser