Forum Dre@mTe@m
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Bêtes de la HE
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dommage ...

Aller en bas 
+17
FREDLOC
V@lyp
0_o Dritzz
vive les BN
S@gitt@ire
dada
C@limErO
Emma
[nO'M3rCy]Phoenix
M@rjolisch
Molodoi
anogames
kyoko
$hiNo
la guigne
Squ@LL
-=lolo=-
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anogames
Noob
Noob



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2006

Dommage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: DreamClan?   Dommage ... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 18:27

Molodoi tu dit du vrai la dedans mais aussi du faut. Quand tu vois un admin te kicker pour soit disant camp et qu'aprés un deuxieme admin dit tiens vais faire pareille que toi et puis celui ci n'est pas kicker excuse moi mais bon j'appelle pas ca respecter les regles du serveurs.

Ensuite à quoi bon semble de vouloir regler un probleme avec vous puisque quand j'en parle je doit citer des nom, et en l'occurence ça ne m'interesse pas de juger et de foutre la crotte dans votre team.

Et a partir de maintenant oui j'apporterai des preuves a ce que j'avance et venir sur le forum pour un probléme.

Aller a plus sur le serv
www.anogames.monespace.net
Revenir en haut Aller en bas
Molodoi
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
Molodoi


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 56
Localisation : en enfer... Mais je me soigne, je vois la lumière blanche
Jeu préféré : No Limit Texas Hold'em
Loisirs : Réinstaller Windows...
Date d'inscription : 14/01/2006

Dommage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dommage ...   Dommage ... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 18:42

Anogames, je n'ai jamais dit que les règles étaient toutes respectées (y compris par l'ensemble de la Dre@mTe@m), je me suis simplement efforcé de répondre à tes questions.

C'est sympa à toi de ne pas vouloir foutre la merde dans la team mais il suffit juste de donner la date et l'heure, il y a des logs que l'on peut consulter. Tout y est consigné sauf les insultes verbales.

Euh Val, j'ai trempé ma liquette mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ss4life.free.fr
kyoko
Squatteur
Squatteur
kyoko


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Lens (62)
Date d'inscription : 22/08/2006

Dommage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dommage ...   Dommage ... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 19:38

Moi je dis qu'il y a beaucoup de laisser aller dans la team. Maintenant que j'ai été virée je ne me tairai plus :]
Beaucoup d'admin sont mal poli donc avant de faire des remarques aux membres soyez plus courtois vous meme et la il y aura ptete plus de respect, de frag, de rigolade et moin d'embrouille ni d'insulte.
Voilà prenez ce post en compte ou non moi now m'en tamponne completement si bien je ne suis plus dans votre équipe donc on me parle plus tellement Very Happy
Sur ce paix sur terre et bon frag
fr
Revenir en haut Aller en bas
S@gitt@ire
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
S@gitt@ire


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Au fond à droite !!!
Jeu préféré : BF 2 !
Loisirs : Faire chier les gens sur TS !
Date d'inscription : 14/01/2006

Dommage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dommage ...   Dommage ... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 20:25

Kyoko, la DT s'est toujours très bien entendu entre eux !

C'est pas de notre faute si en 1 mois t'as pas réussi à ne pas t'embrouiller avec quelqu'un !!! Rolling Eyes

C'est que ta place n'était pas chez les DT !!

A bon entendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squ@LL
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
Squ@LL


Masculin
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Localisation : Athis-Mons 91200
Date d'inscription : 13/01/2006

Dommage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dommage ...   Dommage ... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 20:28

bon je vois que c'est la fete ,donc je vais mettre mon grain de sel.
donc si vs avez des prob a reglé avec certain admin, il faudrai des noms car moi les personne qui dise "y en a ki font si, y en a qui fon sa" et bien sa n apprte rien, car on ne peut pas reglé le prob
apres kyoko t es bien gentille, mais pas la peine de faire style moi suis plus dans la team alors je me tai plus
sa veux dire qu avant tu disai rien de ce que tu pouvai entendre ???,
bizare comme reaction
apres je pense pas que l on te parle moin parce que t es plus dans la team
encore un truc qui sort don ne sai ou ,mais bon passon
donc vs voulez faire des reclamation ,et bien donner des nom et des preuves de se que vs avancez et vener pas dire
"je dis rien pour pas foutre la merde dans la team" gros mdr
car on a pas besoin de vs et des prob on en a et on les regles comme dans toute les teams
et kyoko une derniere chose arrete de pleurer parce que t es plus dans la team ,y a eu des different avec des personnes et mon choix a ete radicale comme tjs ,et sa je l es fait dans l interet de la team
car tu en avait qui etai dans ton camp ,mais d autre etai pour pwet
et donc sa ,sa donne deux camp, et sa fait plus d histoire apres
donc voila ,fau accepter le choix sans pour autant avoir de la rencune enver les gens
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamteam.verygames.net/
0_o Dritzz
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
0_o Dritzz


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Comme -_* Bur
Jeu préféré : Depends du temps
Loisirs : Courrir les jupons
Date d'inscription : 26/03/2006

Dommage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dommage ...   Dommage ... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 22:32

Je Dénonce : Le Colonel Moutarde, dans La cuisine avec Le Chandelier

Bah ouais quoi! geek cheers
Revenir en haut Aller en bas
FREDLOC
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
FREDLOC


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2006

Dommage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dommage ...   Dommage ... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 22:34

Perso , kyoko je comprend pas ta reaction car il y a pas si longtemps que ca j'ai essaye de te parle sur le serv en plaisantant et tu ma dit OUAI C'EST CA!!!! , et tu decroche pas un mot pratiquement de la journee sauf quand tu rage , donc moi perso je te fait pas la gueule au contraire , donc faudrait peut etre pas inverser les roles je trouve ca domage que ca ce passe comme ca surtout que souris est egalement un bon amis depuis qq temps , j'espere juste que ca se passera et que vous redeviendre aussi jovial qu'avant !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dada
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
dada


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 38
Localisation : Lorraine
Jeu préféré : Glandeur
Date d'inscription : 06/05/2006

Dommage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dommage ...   Dommage ... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 23:04

Hey, mes amis, ça vous direz pas de vous faire un gros bisoux et de fermer ce topic ? copain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dadall.eu
0_o Dritzz
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
0_o Dritzz


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Comme -_* Bur
Jeu préféré : Depends du temps
Loisirs : Courrir les jupons
Date d'inscription : 26/03/2006

Dommage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dommage ...   Dommage ... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 23:07

Dada on la deja dit Kyoko N'es pas une allumeuse alors pas de bisous..... Souris Reserved
Revenir en haut Aller en bas
PiPo
Campeur
Campeur
PiPo


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 39
Localisation : BoRDeauX
Date d'inscription : 26/01/2006

Dommage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dommage ...   Dommage ... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 0:58

Bon aNoGames il a pas le courage mais moi j'balance les noms des admins qui insultent :


.

.

..

.

.

.

..

.

.

.

..

.

.
Encore plus Bas
.
.

.

.

.

.

Non c'était une blague en bientot deux ans de jeu sur le serveur j'ai jamais vu un admin insulté un utilisateur sans n'avoir été insulté d'abord ! Même moi ils m'ont jamais insulté ! Enfin j'dis pas que Kaiser ment mais moi j'ai jamais vu Wink
A part Calimero qui parfois insulte la langue française sur le forum avec son langage SMS :p !
Toute façon comme l'a dit Molodoi si un admin DT est insultant j'pense qu'il va gouter à la trique de Squall !

En ce qui concerne l'embrouille KyoKo vs. Pwet j'suis pas au courant alors j'dirais rien Wink Mais bon s'enerver à cause d'un jeu ça sers à rien, j'pense qu'on pourrait m'insulter dix fois de suite sur le serveur que ça m'enerverait pas trop et pourtant Dieu sait que c'est arriver plein de fois la meilleure réponse à une personne qui t'insultes sur ce jeu c'est de passer dans son dos et de lui foutre un bon coup de cut dans sa colonne vertebrale Wink Avis aux amateurs !
Revenir en haut Aller en bas
kyoko
Squatteur
Squatteur
kyoko


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Lens (62)
Date d'inscription : 22/08/2006

Dommage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dommage ...   Dommage ... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 3:19

Mais mdr quoi sa se vois que c'est pas a vous qu'on a dit que vous n'assumé pas vos enfants.
Enfin bref je vais vous laissez avec vos "idées et pensées" moi c'est definitif je ne viendrais plus play chez vous car les faux cul y vont bon train Very Happy
Voila ptete a un de ces jours en war :X
Revenir en haut Aller en bas
anogames
Noob
Noob



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2006

Dommage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dommage ...   Dommage ... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 3:37

suqall tu site dans ta reponse que tu va mettre ton grain sel oki pas de soucis c ton role apres tout mais tu peut pas parler de ce que tu vois pas.

Parce que quand t la c calme etc etc et quand t pas la c le foutoir ( je dit que c le foutoir mais pas tout les jours non plus ) mais ya des moment c vraiment choquant.

Moi jai vue des truc sur le serveur et meme entendu que jamais je me seai permis de dire a kelkin.. Donc voilà mtn moi suis pour personne. Je mentend avec tout le monde enfin je crois.


Voilà si tu veut en parler sur msn suis dispo. ++
Revenir en haut Aller en bas
Squ@LL
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
Squ@LL


Masculin
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Localisation : Athis-Mons 91200
Date d'inscription : 13/01/2006

Dommage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dommage ...   Dommage ... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 3:42

et bien tres bien ne vien plus play chez nous , tu crois que sa va m empecher de dormir faranchement ?????
et toute facon ce qui a ete dit n a pas ete dit par les DT donc vient pas
remettre la faute sur nous
et avoir ta reaction et bien perso tu ne me fait pas regretter de t avoir mis dehors,je regrette juste que souri est du suivre le meme chemin que toi
enfin t inquiete pas quand je te verai sur le serve , je respecterai ton voeux ,de ne plus venir jouer avec les faux cul
et fait attention a se que tu dis car le ban peut te tombé dessu aussi
si t es une rageuse va rager ailleur

et ano je vai pas passer ma vie sur le serve , ce sont des adultes en principe et doivent agir en conséquence
mais c'est pas interdit de faire des copier coller de la console, quand ce genre de chose est ecrite
perso il se passe jamais rien quand je suis la ,et je passe pas mal de temps sur ts et je les entend parler donc la pareil rien.
donc c'est pour sa que je demande des preuves de ce qui est dit

ps:pipo j etai ete obliger de reduire ton msg trop trop long Wink


Dernière édition par le Lun 13 Nov 2006 - 3:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamteam.verygames.net/
kyoko
Squatteur
Squatteur
kyoko


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Lens (62)
Date d'inscription : 22/08/2006

Dommage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dommage ...   Dommage ... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 3:44

Ban moi fait donc
Revenir en haut Aller en bas
Squ@LL
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
Squ@LL


Masculin
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Localisation : Athis-Mons 91200
Date d'inscription : 13/01/2006

Dommage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dommage ...   Dommage ... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 3:47

tu ferai bien de ne pas me tenté , comme on dit jou pas avec le feu
car j aime pas trop la provoque a deux balle
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamteam.verygames.net/
-=lolo=-
Squatteur
Squatteur



Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : Toulon .VAR
Jeu préféré : Magasin de plongée
Loisirs : CS / Chasse sous marine /
Date d'inscription : 04/08/2006

Dommage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dommage ...   Dommage ... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 3:56

Oula !!!!!!!! ca part en sucette .. scratch

A la base , j'ai posté juste pour dire que c'etait dommage et pas pour jeter la pierre à qui que ce soit ... si demain Axel il part ( je l'ai pris au hasard ) ca me ferait chier aussi ..et j'aurai posté un "dommage" ..

Au départ j'ai ecris ca car je suis venu sur le serv et j'ai vu "kyoko" , sans le suffixe DT ..alors j'ai demandé si ca allait ..et elle m'a dit non ..et ca m'a fait de la peine et j'ai voulu savoir prkoi ..( apres clairement je pense pas que tout le monde connaisse l'histoire , ou seulement quelques bribes sur le fait qu'elle soit plus DT .)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mareadiving.com
anogames
Noob
Noob



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2006

Dommage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dommage ...   Dommage ... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 4:23

Je demande la cloturation de ce topic, qui je pense qu'a al etait interpreter par chacun d'entre nous.

Voilà bannisai kyoko si vous le souhaiter ou autres mais cloturer ce topic pour oublier cette histoire faut bien que ca ce finisent et mtn c la meilleur chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Squ@LL
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
Squ@LL


Masculin
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Localisation : Athis-Mons 91200
Date d'inscription : 13/01/2006

Dommage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dommage ...   Dommage ... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 4:31

il me semble que le poste a ete mal interpreté par une seul personne mais bon...
il sera pas fermé lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamteam.verygames.net/
V@lyp
Boulet
Boulet



Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Date d'inscription : 14/01/2006

Dommage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dommage ...   Dommage ... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 4:33

J'avais écrit un message mais il y a eu plein de messages entre tps !!!

En fait, je proposais de fermer le topic puis j'ai ajouté quelques mots sur l'humour... Mais là... Euh... Il y a eu de l'évolution en quelques minutes !

Kyo, tu es juste agacée... Laisses passer du temps...

Anogames on ne banne pas les gens par plaisir... tongue
Revenir en haut Aller en bas
anogames
Noob
Noob



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2006

Dommage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dommage ...   Dommage ... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 4:38

lol squall alla men fiche je convainquerai kyoko de ne pas vous provoquer comme ca je serai fier delle et apres je reviendrais vous narguer pour vous dire qu'elle vous a tous KC de haut en abs Wink
Revenir en haut Aller en bas
V@lyp
Boulet
Boulet



Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Date d'inscription : 14/01/2006

Dommage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dommage ...   Dommage ... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 4:49

Anogames c'est quoi ces enfantillages ???? Je suis surprise... Il serait temps de devenir adulte... A moins que tu ne plaisantes !

Kyoko a son caractère mais je ne pense pas que cela soit du genre à casser comme tu le dis si bien... Elle a sûrement bien d'autres choses à faire de plus intéressant. Elle est entière d'ou ses réactions.
Maintenant j'espère qu'elle reviendra jouer sur le serveur plus sereine et laissant de côté les rumeurs (que j'aimerais bien connaître au passage mais en dehors du forum plutôt en privé).


Dernière édition par le Lun 13 Nov 2006 - 5:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FREDLOC
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
FREDLOC


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2006

Dommage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dommage ...   Dommage ... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 5:16

Et bun sacre caractere ces habitué c'est la pleine lune ou quoi ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
S@gitt@ire
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
S@gitt@ire


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Au fond à droite !!!
Jeu préféré : BF 2 !
Loisirs : Faire chier les gens sur TS !
Date d'inscription : 14/01/2006

Dommage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dommage ...   Dommage ... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 6:28

Y'en a qui n'ont pas inventé la machine à cambrer les bananes !!!!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
-_* BuR
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
-_* BuR


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 44
Localisation : Paris
Jeu préféré : Rien
Loisirs : Tout
Date d'inscription : 14/01/2006

Dommage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dommage ...   Dommage ... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 8:45

S@gitt@ire a écrit:
Y'en a qui n'ont pas inventé la machine à cambrer les bananes !!!!! rendeer

Tu voulai des noms squall en voila un, sagittaire, il fait rien qu'a faire des blague pourri, c'est pas avec sa qu'on va mettre une bonne ambiance sur le serveur !!!!


Sinon tu parlai de camp ba moi j'en est qu'un, le mien
Chu triste de vous voir partir mais j'approuve la descision de squall. Que cela ne nous empeche pas de rigoler sur le serveur, si j'arrive a retrouver e chemin...
Revenir en haut Aller en bas
dada
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
dada


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 38
Localisation : Lorraine
Jeu préféré : Glandeur
Date d'inscription : 06/05/2006

Dommage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dommage ...   Dommage ... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 10:27

anogames a écrit:
suqall tu site dans ta reponse que tu va mettre ton grain sel oki pas de soucis c ton role apres tout mais tu peut pas parler de ce que tu vois pas.

Parce que quand t la c calme etc etc et quand t pas la c le foutoir ( je dit que c le foutoir mais pas tout les jours non plus ) mais ya des moment c vraiment choquant.

Moi jai vue des truc sur le serveur et meme entendu que jamais je me seai permis de dire a kelkin.. Donc voilà mtn moi suis pour personne. Je mentend avec tout le monde enfin je crois.


Voilà si tu veut en parler sur msn suis dispo. ++


Nan mais c'est pas croyable d'oser balancer des trucs pareil...!

T'as encore une argumentation béton à balancer pour gonfler les admins DT qui n'ont encore rien contre toi ? C'est agaçant comme comportement... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dadall.eu
Contenu sponsorisé





Dommage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dommage ...   Dommage ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dommage ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dre@mTe@m :: Espace public :: Réclamations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser