Forum Dre@mTe@m
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Bêtes de la HE
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Truc de fou

Aller en bas 
+2
Molodoi
Squ@LL
6 participants
AuteurMessage
Squ@LL
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
Squ@LL


Masculin
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Localisation : Athis-Mons 91200
Date d'inscription : 13/01/2006

Truc de fou Empty
MessageSujet: Truc de fou   Truc de fou Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 22:29

Dernière danse pour la prof de tango
Après la découverte du corps sans tête de Nicole Saada, son ex-amant, 72 ans, a été arrêté.

Le corps d'une danseuse de tango, Nicole Saada, 62 ans, volatilisée depuis plus de deux mois, a été retrouvé dans la forêt de Rambouillet (Yvelines), sans tête, sans mains et sans coeur : «Il a fallu une intervention humaine avec un objet tranchant pour couper la tête, mais les mains et le coeur ont pu être dévorés par des animaux», explique un gendarme. Le cadavre de la femme décapitée, que des agents de la direction départementale de l'équipement (DDE) ont découvert vendredi, a été identifiée grâce à l'ADN. La section de recherches de gendarmerie de Versailles (Yvelines) n'a pas eu à fouiller le maquis «des 189 femmes disparues en France dans des circonstances inquiétantes, rien que sur les six derniers mois» : «C'est tout bête, on a percuté tout de suite sur Mme Saada car nous avions enquêté sur sa disparition. On connaissait sa taille, 1,55 m. On a mesuré ce corps sans tête, on a trouvé 1,33 m, ça peut coller. Nous savions aussi qu'elle avait subi une opération de la vésicule biliaire, et, à l'autopsie, le légiste a observé une cicatrice compatible, deuxième coïncidence. Là, nous avons demandé un prélèvement ADN qui a été comparé à celui de Mme Saada.» Du même coup, les gendarmes tiennent le suspect de cet assassinat, Christian, 72 ans, l'amant éconduit, mis en examen et écroué par une juge de Pontoise pour «enlèvement et séquestration».

«C'est la danse qui les avait réunis», lors d'une soirée tango à Paris en 2004. Elle qui avait pris sa retraite assez tôt, avait «transformé la passion de sa vie en métier» et monté une association de danse à Domont (Val-d'Oise). Devenue professeur de danse de salon, Nicole Saada a fusionné avec Christian, un ancien ingénieur du bâtiment de dix ans son aîné, sur la musique argentine à deux temps. Leur liaison ardente a duré deux ans. L'homme, déjà divorcé, n'a pas supporté la rupture. Le 10 novembre 2006, leur petit réseau de danseurs de tango s'inquiète de l'absence de Nicole à une soirée. Les gendarmes retrouvent sa voiture calcinée sur les bords de Seine, à Athis-Mons (Essonne). Convoqué comme témoin le 18 novembre, Christian indique un emploi du temps contredit par son paiement bancaire dans une station service. «En plus, il a fait le plein d'essence alors qu'il roule au gasoil. Mais le véhicule incendié, lui, roule à l'essence.» Du sang de la victime a été détecté sur ses vêtements. Christian ne nie pas mais n'avoue pas : «Il ne dit rien» de «son crime passionnel».


alors vous avez bien lu et bien le gars qui a fait sa etai mon voisin du dessu de chez moi ,pour ceux qui sont venu au lan a ma maison et bien ,le gars se trouvai juste au dessu de nous
j ai passer la plus clr de ma jeunesse a m embrouiller avec ce gars ,que j ai failli taper plusieur fois lollll ma maman me disai tjs fait pas sa car apres t aura des probs et bien qq part je regrette pas de pas l avoir fait lolll il m aurai pt etre decouper en morceau ahahaahah
en tous cas suis bien contant qu il se soit fait pecho il m a harceler pendant pas mal d année; et il sai calmé le jour ou j ai peter un cable et que je lui es dit j allai lui faire sa fete avec mes potes, du coup son beau fils etais venu en renfort , mais apres discution il s etai apercu que cetai son beau pere le boulet
en tous cas il embetera plus personne vu le temps qu il va passer en taule lolll ,vu l age qu il a il y finira ses jours
bien fait pour lui na,comme quoi defois les fous son pas si loin de nous
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamteam.verygames.net/
Molodoi
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
Molodoi


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 56
Localisation : en enfer... Mais je me soigne, je vois la lumière blanche
Jeu préféré : No Limit Texas Hold'em
Loisirs : Réinstaller Windows...
Date d'inscription : 14/01/2006

Truc de fou Empty
MessageSujet: Re: Truc de fou   Truc de fou Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 22:42

Tout vient à temps à qui sait attendre...

Il connaissait ton voisin le Jean de la Fontaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss4life.free.fr
M@rjolisch
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
M@rjolisch


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 38
Localisation : belgique (fleurus)
Jeu préféré : a votre avis!!!
Loisirs : tant qu on fait la fete ca me vas hihihii
Date d'inscription : 14/01/2006

Truc de fou Empty
MessageSujet: Re: Truc de fou   Truc de fou Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 12:11

J imagine bien la tete que t as du faire Squall lol! lol!

Ca doit faire un drole d effet de savoir qu un jour tu aurais pu etre dépecé.......
Revenir en haut Aller en bas
V@lyp
Boulet
Boulet



Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Date d'inscription : 14/01/2006

Truc de fou Empty
MessageSujet: Re: Truc de fou   Truc de fou Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 12:55

Quelle histoire !!! :affraid:

Il vivait au-dessus de chez toi depuis combien d'années ?
Je te pose cette question car tu as surement du croiser cette pauvre femme avant ce drame.
Revenir en haut Aller en bas
Omeg@
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
Omeg@


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 42
Date d'inscription : 13/01/2006

Truc de fou Empty
MessageSujet: Re: Truc de fou   Truc de fou Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 18:57

lol affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Squ@LL
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
Squ@LL


Masculin
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Localisation : Athis-Mons 91200
Date d'inscription : 13/01/2006

Truc de fou Empty
MessageSujet: Re: Truc de fou   Truc de fou Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 20:05

non je l es jamais croisé et j ai vecu au moin 20 ans dessou de chez lui
mais apparament sa femme etai partit car il avait tenté de faire certaine chose a ses filles
apres il a trouver cette pauvre femme qui n a pas eu de chance de faire sa connaissance
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamteam.verygames.net/
@xel folley
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
@xel folley


Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 35
Localisation : Chatou 78
Jeu préféré : Kingdom Hearts
Loisirs : la XBOX 360 et la branlette avec laurent et cédric
Date d'inscription : 15/01/2006

Truc de fou Empty
MessageSujet: Re: Truc de fou   Truc de fou Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 14:39

Moi je dis que squall il a fait des truc pas tres nets avec ce monsieur pour ne pas se faire couper la tete...Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://368b17f4.linkbucks.com/
Contenu sponsorisé





Truc de fou Empty
MessageSujet: Re: Truc de fou   Truc de fou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Truc de fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit truc chelou
» richton tu veux venir prendre un truc la :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dre@mTe@m :: Espace public :: Coffee-Shop.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser