Forum Dre@mTe@m
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Bêtes de la HE
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 STOP RECRUTE D'AUTRE TEAM SUR NOTRE SERV !!!!!

Aller en bas 
+15
@xel folley
STEF Fr
-=lolo=-
PiPo
V@lyp
SINIK
Molodoi
0_o Dritzz
vive les BN
kiss
M@rjolisch
SouRI
C@limErO
kyoko
FREDLOC
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FREDLOC
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
FREDLOC


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2006

STOP RECRUTE D'AUTRE TEAM SUR NOTRE SERV !!!!! Empty
MessageSujet: STOP RECRUTE D'AUTRE TEAM SUR NOTRE SERV !!!!!   STOP RECRUTE D'AUTRE TEAM SUR NOTRE SERV !!!!! Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 15:31

Voila je prend l'initiative de cree ce poste car ca commence a bien faire , de nombreux abitués de notre serv se font recruter par les nightmare , malgré que je l'ai deja signalé a souri dans le steam amis de stoper les recrute sur notre serv de tout nos habitué apparament cela continue , malgre mon amitié envers kyoko et mon ami souris je tient a leur dire qu'il abuse un peu , je trouve que l'on est bien gentil car quand je voi 15 player sur le serv et je m'apercoi que c'est que des habitué de notre serv et que notre serv a du mal a se remplir moi ca me gonfle , donc je suis pour des mesure radicale pour l'interdiction total de pub d'autre serv et l'interdiction de recrutement sur notre serv par d'autre team sous peine de sanction (kick voir ban).

ps: Je precise que j'ai galere comme d'autre a jouer avec peut de player sur notre serv il ya un mois environ , en essayant de le remplir difficilement et donc je trouve un peut facile que nos amis nightmare vienne piquer aujourd'hui nos membres en les attirant sur leur serv et en recrutant certain, merci a eux pour leur comprehension .
Revenir en haut Aller en bas
kyoko
Squatteur
Squatteur
kyoko


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Lens (62)
Date d'inscription : 22/08/2006

STOP RECRUTE D'AUTRE TEAM SUR NOTRE SERV !!!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP RECRUTE D'AUTRE TEAM SUR NOTRE SERV !!!!!   STOP RECRUTE D'AUTRE TEAM SUR NOTRE SERV !!!!! Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 16:03

Salut fred je viens me justifier pour tes propos.
Alors dejà je ne fais jamais de pub sur ton serveur, ensuite je ne dit jamais non plus qu'on reccrute.
Pour ceux qui sont dans notre team ok je suis d'accord c'est des habitués de chez vous mais ce n'est pas moi qui ai couru après pour les recruter,
je n'oblige personne à venir jouer sur mon serveur chacun est libre de play ou il veut pour celà que je play toujours chez vous d'ailleurs.
Tu sais on est des habitués de votre serve des liens ce sont créé entre membres et voilà le resultat.
Bon j'espere ne pas avoir étais trop arrogante car ce n'est pas du tout mon intention.
Bon frag à tous et encore désolé fred si tu pense sa de nous mais c'est faux je n'ai rien fais de mal perso.
PS: Ceux de ma team qui font de la pub chez vous dites le moi ils seront sanctionner et kické le.
Revenir en haut Aller en bas
C@limErO
AFK
AFK
C@limErO


Masculin
Nombre de messages : 1093
Age : 52
Date d'inscription : 14/01/2006

STOP RECRUTE D'AUTRE TEAM SUR NOTRE SERV !!!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP RECRUTE D'AUTRE TEAM SUR NOTRE SERV !!!!!   STOP RECRUTE D'AUTRE TEAM SUR NOTRE SERV !!!!! Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 16:34

Un poste qui serf a rien fred

pour la team de kyoko spécialement "concernent la pub de recrutement",enver d'autre team je sais pas s'il font de la pub sur notre serv

pour ma part je n'est vu aucune pub des nightmares sur notre serv,et si des membres de chez nous se font recruter autre par,libre a eu de faire se qu'il on envie de faire

on peux pas les obliger de jouer chez nous,je pence qu'il faux rester logique et repecter la liberté de chacun

maintennent il y a un point de vrais dans se que tu dit,ses d interdire toute sorte de pub sur notre serv=kik voir ban

ses mon opignion!


Dernière édition par le Sam 3 Mar 2007 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SouRI
Bot
Bot
SouRI


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 43
Localisation : Villepinte (93)
Date d'inscription : 18/09/2006

STOP RECRUTE D'AUTRE TEAM SUR NOTRE SERV !!!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP RECRUTE D'AUTRE TEAM SUR NOTRE SERV !!!!!   STOP RECRUTE D'AUTRE TEAM SUR NOTRE SERV !!!!! Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 16:37

Slt la DT, pour repondre à ton post Fred ce qui concerne la pub moi jai du mettre 1 fois recrute 1min et tu mas demandé de l'enlever gentillement que je trouve normal de ta part.
Si tu vois de la pub venant de notre team informe moi pour que je leur
tire les oreilles car le serveur DT est toujours 1 de mes favoris,
ce qui concerne les recrutements je peux que te dire que je suis moi meme
1 habitué du serveur et on se fait beaucoup d'amis au fil du temps.
La plupart des habitués veulent rentrer chez les DT car ils aiment votres serveur tout comme moi, mais c'est très difficille vu le nombre de DT actuelle qui ya dans la team.
Que nous, nous sommes tout nouveau et que je me suis fait plein d'amis
et qu'ils me demande d'etre recruté, je vais pas leur dire désolé les amis vous etes membres des DT je vous recrute pas !!!
Au contraire je les recrutes parce que a la base c'est des amis voila tout,
et c'est pas pour autant qu' ils ne viennent plus chez les DT, la preuve,
moi je jou toujour chez vous et d'autre aussi, c'est pas parce que ils sont dans notre team qu'il viendront plus Fred.
En ce qui concerne les serveurs vides ta toujours l'invitation sur steam amis, si tu me demande de te rejoindre je viendrai c'est pas 1 PB.
Tout le monde est libre de jouer sur plusieur serveur moi j'oblige personne
à jouer sur notre serveur.
Moi personnellement je suis désolé que tu prennent ca comme ca
c'était pas pour te causer des soucis au contraire c'était faire
1 team de potes avant tout.


Dernière édition par le Sam 3 Mar 2007 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FREDLOC
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
FREDLOC


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2006

STOP RECRUTE D'AUTRE TEAM SUR NOTRE SERV !!!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP RECRUTE D'AUTRE TEAM SUR NOTRE SERV !!!!!   STOP RECRUTE D'AUTRE TEAM SUR NOTRE SERV !!!!! Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 16:45

ok pas plus de comment alors , moi j'aurai prevenu c tout .....

Et pour ton info cali si mon post sert a rien vient pas y repondre merci , si je l'ai poste ce que l'on en a parle avec d'autre sur ts et que ce n'est evidement pas que mon opignion , j'ai posté ce poste surtout pour stopper l'hemoragie , car j'ai pas encore envie de galere qq mois afin de remplir a nouveaux le serv , merci de votre ecoute amical .....
Revenir en haut Aller en bas
C@limErO
AFK
AFK
C@limErO


Masculin
Nombre de messages : 1093
Age : 52
Date d'inscription : 14/01/2006

STOP RECRUTE D'AUTRE TEAM SUR NOTRE SERV !!!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP RECRUTE D'AUTRE TEAM SUR NOTRE SERV !!!!!   STOP RECRUTE D'AUTRE TEAM SUR NOTRE SERV !!!!! Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 18:34

Citation :
Et pour ton info cali si mon post sert a rien vient pas y repondre merci

Beh j ai le droit de reponce a se poste no?

reli mon poste tu vera que tu saura rien y faire,les gens (membres du serv DT on envie de se faire recruter beh il le seront)

et comme je te l ai dit tu a resont sur 1 point la pub,la oui tu saura faire quelque chose(kik ou ban)sans plus

ton poste ne serf qu a créer des conflis entre 2 team cet-a-dire cette team qui vient jouer chez nous pour remplir notre serv

si se confit est,tu va encor te pleindre qu il n y a plus personne sur notre serv

enfait un poste qui sert a rien boulet
Revenir en haut Aller en bas
M@rjolisch
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
M@rjolisch


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 38
Localisation : belgique (fleurus)
Jeu préféré : a votre avis!!!
Loisirs : tant qu on fait la fete ca me vas hihihii
Date d'inscription : 14/01/2006

STOP RECRUTE D'AUTRE TEAM SUR NOTRE SERV !!!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP RECRUTE D'AUTRE TEAM SUR NOTRE SERV !!!!!   STOP RECRUTE D'AUTRE TEAM SUR NOTRE SERV !!!!! Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 19:41

Je trouve ca un peut dommage de devoir en arriver la..... je suis totale Ok sur le fait d interdire la pub sur notre serveur ce qui je pense a deje ete compris....

Sur ce bonne discution flower
Revenir en haut Aller en bas
kiss
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
kiss


Nombre de messages : 652
Age : 45
Localisation : Rouen
Jeu préféré : vendeur winner
Date d'inscription : 14/01/2006

STOP RECRUTE D'AUTRE TEAM SUR NOTRE SERV !!!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP RECRUTE D'AUTRE TEAM SUR NOTRE SERV !!!!!   STOP RECRUTE D'AUTRE TEAM SUR NOTRE SERV !!!!! Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 20:24

Pour ma part, je dirais que le recrutement par de la pub sur notre serv est plus ou moins prohibé..(mais ca n'est pas le cas des nightmare il me semble).
Maintenant, je me rappele avoir joué il y a 2 ans et demi sur un serv (cos pour ne pas le citer) avec squall et depuis faire parti d'une super team!!!
Donc forcement je ne peux pas denoncer cette pratique...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamteam.verygames.net/index.php
vive les BN
Boulet
Boulet
vive les BN


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 37
Localisation : ba dans un paquet!!
Jeu préféré : chimie
Loisirs : ski & CZ
Date d'inscription : 13/01/2006

STOP RECRUTE D'AUTRE TEAM SUR NOTRE SERV !!!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP RECRUTE D'AUTRE TEAM SUR NOTRE SERV !!!!!   STOP RECRUTE D'AUTRE TEAM SUR NOTRE SERV !!!!! Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 22:03

lol Kiss!

et comme tu dis ce sont des Habitués et non des membres DT, donc ils ont aucune obligation de présence sur le serv!
si du jour au lendemin une personne souhaite aller jouer sur un autre serveur, il n'a pas de compte à rendre!

perso sans parler de pub si Souri me dit passe sur le serv t'amuser, ya pas de soucis! et pis j'ai déjà un tour ya quelque temps!

ou sinon je propose mon exclusité sur votre serv les DT à raison de deux paquets de BN par semaine!
les enchères sont ouvertes! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesindomptables.new.fr/
0_o Dritzz
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
0_o Dritzz


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Comme -_* Bur
Jeu préféré : Depends du temps
Loisirs : Courrir les jupons
Date d'inscription : 26/03/2006

STOP RECRUTE D'AUTRE TEAM SUR NOTRE SERV !!!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP RECRUTE D'AUTRE TEAM SUR NOTRE SERV !!!!!   STOP RECRUTE D'AUTRE TEAM SUR NOTRE SERV !!!!! Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 23:33

+1 pour fredo !

ps: je crois me souvenir qu'une "dites" personne avait émise le choix de ne plus revenir sur notre serveur?!

Si cette personne vient sur le serv pour recruter des gens bah... en même temps, tant mieux pour elle.

Si des gens veulent être nightmare, grand bien leurs fassent !

ps: pour aller sur le serv nightmare faut aimer les fun map donc..... voila..... pas la mm clientéle...

ps 2: sert a rien de me répondre, j'ai conscience d'être un con et de poster des choses inutiles qui ne feront rien avancer, j'aime juste foutre ma merde...

Bonne soirée et ravis de vous avoir diverti! nawak

boulet
Revenir en haut Aller en bas
Molodoi
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
Molodoi


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 56
Localisation : en enfer... Mais je me soigne, je vois la lumière blanche
Jeu préféré : No Limit Texas Hold'em
Loisirs : Réinstaller Windows...
Date d'inscription : 14/01/2006

STOP RECRUTE D'AUTRE TEAM SUR NOTRE SERV !!!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP RECRUTE D'AUTRE TEAM SUR NOTRE SERV !!!!!   STOP RECRUTE D'AUTRE TEAM SUR NOTRE SERV !!!!! Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 0:09

0_o Dritzz a écrit:
j'ai conscience d'être un con et de poster des choses inutiles qui ne feront rien avancer, j'aime juste foutre ma merde...

T'as l'air plutôt fort pour ça toi clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ss4life.free.fr
kyoko
Squatteur
Squatteur
kyoko


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Lens (62)
Date d'inscription : 22/08/2006

STOP RECRUTE D'AUTRE TEAM SUR NOTRE SERV !!!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP RECRUTE D'AUTRE TEAM SUR NOTRE SERV !!!!!   STOP RECRUTE D'AUTRE TEAM SUR NOTRE SERV !!!!! Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 0:13

Re salut, la dites personne c'est moi dritzz n'est pas peur de le mentionner.
Et j'avais decidé de ne plus venir en attendant que les tensions tombent.
Sur ce je n'ai rien à me reprocher j'ai discuter avec fredloc on c'est arranger
et perso je n'ai jamais faite de pub ni de recrute sur votre serveur.
Donc voilà arreter de me meler à tous celà car moi je n'ai rien fait je me tiens à carreau sur votre serv.
Revenir en haut Aller en bas
SINIK
Noob
Noob



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2007

STOP RECRUTE D'AUTRE TEAM SUR NOTRE SERV !!!!! Empty
MessageSujet: sinik pour mon pote fred!!!   STOP RECRUTE D'AUTRE TEAM SUR NOTRE SERV !!!!! Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 1:53

SLT FREDLOC C SINIK C POUR T DIR K kioko TA MENTI CAR ELLE MA DEMANDER DE FAIR PARTI DE LEUR TEAM ET ELLE MA INSCRIS DS LEUR TEAM ALOR K JAI FAI UNE DEMANDE CHER LA DT.
moi j suis super motiver a entrer cher vouz pour votre mentaliter et votre genereurisiter dc sa ma tous foutu en l'air pour mon recrutement sur la DT!!!
enfin bon tampi pour moi et je le redit VIVE LA DTTTTTTT!!!!!
by a plus sur votre serveur.SINIK.
Revenir en haut Aller en bas
FREDLOC
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
FREDLOC


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2006

STOP RECRUTE D'AUTRE TEAM SUR NOTRE SERV !!!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP RECRUTE D'AUTRE TEAM SUR NOTRE SERV !!!!!   STOP RECRUTE D'AUTRE TEAM SUR NOTRE SERV !!!!! Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 2:02

Ce poste na pas ete si utile vue que cela a permis d'ouvrir le debat sur certaine inquietude et de clarifié les choses avec nos amis kyoko et souri et je pense que l'on c'est tres bien compris en pv et que cela n'empeche pas d'avoir toujours une amitié reciproque , donc ce sujet est pour le moment clos , quand a notre ami cali je prefere meme pas te repondre...
Revenir en haut Aller en bas
kyoko
Squatteur
Squatteur
kyoko


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Lens (62)
Date d'inscription : 22/08/2006

STOP RECRUTE D'AUTRE TEAM SUR NOTRE SERV !!!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP RECRUTE D'AUTRE TEAM SUR NOTRE SERV !!!!!   STOP RECRUTE D'AUTRE TEAM SUR NOTRE SERV !!!!! Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 5:21

Pseudo : SINIK

Prénom : christophe

Age : 23

Email : monteil43@hotmail.com

Icq/Msn : monteil43@hotmail.com

Pays : France

Jeu : Counter-Strike

Connexion : Adsl

Expérience : + d'un ans

Disponibilité : Le soir


Commentaire : ben dispo les soir oui mai je vai etre PAPA dc
enfaite j c pas si tt les soirs je serai dispo dc sinon jadore les
NIGHTMARE et surtou SOURI!!!!! lol non a par sa vive le mouvement NIGHT
et ke la force soi avc vouz et k VOUZ M RECRUTEEEEER!!! a bientot by a
plus




C'est qui le menteur?
Revenir en haut Aller en bas
SouRI
Bot
Bot
SouRI


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 43
Localisation : Villepinte (93)
Date d'inscription : 18/09/2006

STOP RECRUTE D'AUTRE TEAM SUR NOTRE SERV !!!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP RECRUTE D'AUTRE TEAM SUR NOTRE SERV !!!!!   STOP RECRUTE D'AUTRE TEAM SUR NOTRE SERV !!!!! Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 5:34

Moi, je pige kedal SINIK pourquoi a tu posté chez nous pour etre recruté,
si tu voulais etre DT, je viens d'apprendre que ta postulé chez les DT avant que je te propose de rentrer chez nous.
J'aurai su avant, je ne t'aurai jamais demander ni recruté avant la
reponse des DT.
Sur ceux encore un conflit pour rien...
Désolé les DT pour se désagrement.
Revenir en haut Aller en bas
V@lyp
Boulet
Boulet



Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Date d'inscription : 14/01/2006

STOP RECRUTE D'AUTRE TEAM SUR NOTRE SERV !!!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP RECRUTE D'AUTRE TEAM SUR NOTRE SERV !!!!!   STOP RECRUTE D'AUTRE TEAM SUR NOTRE SERV !!!!! Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 16:12

Fred, je l'aime bien ! Kyoko et souri, je vous aime bien ! Et, Sinik, aussi je l'aime bien !

(même si peut être que ce n'est pas réciproque, pas grave, j'assumerais Sad) lool

Maintenant, hélàs, des conflits il y en aura toujours ! Pour la pub, c'est interdit, c'est pas nouveau... Pour les recrutements c'est autre chose... On ne va pas empêcher un habitué de se faire recruter par une autre team.

En tout cas, cela met de l'action. On s'ennuit pas !
Bon qu'est ce que je raconte moi lol (je plaisante).

Le principal c'est que tout le monde s'amuse comme des petits fous.


Bon et bien, à très bientôt !!! Bons Frags !!! Je vous aime !!!

"Faites des Fragues et pas la guerre pour des broutilles" (moment de délire)

PS : Voilà, j'avais envie de mettre un petit message d'amours ! Et, puis c'est tout ! lol
Revenir en haut Aller en bas
vive les BN
Boulet
Boulet
vive les BN


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 37
Localisation : ba dans un paquet!!
Jeu préféré : chimie
Loisirs : ski & CZ
Date d'inscription : 13/01/2006

STOP RECRUTE D'AUTRE TEAM SUR NOTRE SERV !!!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP RECRUTE D'AUTRE TEAM SUR NOTRE SERV !!!!!   STOP RECRUTE D'AUTRE TEAM SUR NOTRE SERV !!!!! Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 16:24

V@lyp a écrit:

PS : Voilà, j'avais envie de mettre un petit message d'amours ! Et, puis c'est tout ! lol

oO oui Valyp faisons plein de truc!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesindomptables.new.fr/
V@lyp
Boulet
Boulet



Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Date d'inscription : 14/01/2006

STOP RECRUTE D'AUTRE TEAM SUR NOTRE SERV !!!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP RECRUTE D'AUTRE TEAM SUR NOTRE SERV !!!!!   STOP RECRUTE D'AUTRE TEAM SUR NOTRE SERV !!!!! Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 16:29

vive les BN a écrit:
V@lyp a écrit:

PS : Voilà, j'avais envie de mettre un petit message d'amours ! Et, puis c'est tout ! lol

oO oui Valyp faisons plein de truc!!

Les biscuits, je les mange avec gourmandise... HéHé brave

Hihihi Vive les BN
Revenir en haut Aller en bas
vive les BN
Boulet
Boulet
vive les BN


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 37
Localisation : ba dans un paquet!!
Jeu préféré : chimie
Loisirs : ski & CZ
Date d'inscription : 13/01/2006

STOP RECRUTE D'AUTRE TEAM SUR NOTRE SERV !!!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP RECRUTE D'AUTRE TEAM SUR NOTRE SERV !!!!!   STOP RECRUTE D'AUTRE TEAM SUR NOTRE SERV !!!!! Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 17:08

je suis à consomer sans modération!cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesindomptables.new.fr/
PiPo
Campeur
Campeur
PiPo


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 39
Localisation : BoRDeauX
Date d'inscription : 26/01/2006

STOP RECRUTE D'AUTRE TEAM SUR NOTRE SERV !!!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP RECRUTE D'AUTRE TEAM SUR NOTRE SERV !!!!!   STOP RECRUTE D'AUTRE TEAM SUR NOTRE SERV !!!!! Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 0:01

C'est pas bientôt fini les embrouilles pour un jeu à la con ou on fait la meme chose pendant des heures et des heures.
Revenir en haut Aller en bas
-=lolo=-
Squatteur
Squatteur



Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : Toulon .VAR
Jeu préféré : Magasin de plongée
Loisirs : CS / Chasse sous marine /
Date d'inscription : 04/08/2006

STOP RECRUTE D'AUTRE TEAM SUR NOTRE SERV !!!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP RECRUTE D'AUTRE TEAM SUR NOTRE SERV !!!!!   STOP RECRUTE D'AUTRE TEAM SUR NOTRE SERV !!!!! Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 16:01

Pas tout suivi ..( pas trop le temps depuis que j'ai le site de vente ) ..donc je prends l'histoire en cours mais ...:

- J'ai jamais vu débaucher un joueur de votre serv .( jusqu'à preuve du contraire , une fiche se renseignement se fait remplir la personne concernée .. et que je sache Souri , meme avec ses grandes zoreilles , n'est pas de la DGSE )

-Ceux à qui on a proposé( moi suis pas chef donc qd je dis "on " je veux dire le conseil supérieur de l'ordre et de la toute puissance Nightmare: Kyo et Souri ) venaient sur notre serv le soir qd y'avait personne sur le votre .. et pareil que la fiche , on oblige pas les gens à aller sur un serveur...

-Je pense que meme en tant que Night' , j'ai remplis plus d'une fois le serveur , le soir , tard ...Axel peut en témoigner .. on a commencé en tete/tete et on a fini à 20 sur votre serv .

-Stef fr ( pour pas le nommé ) est un habitué de votre serv .. il est passé "no frags" , est ce que les Nofrags ce font traité aussi de rabateur de "clients" ?

-Sinon c'est pour dire que que je vous aime tous ( sauf dritzz qd meme ,faut pas abuser ,) , que je suis super content que jacqouille , le jaccqiuoulle officel soit recrut ( meme si j'arrrive tjrs pas à écrire son nom) ., que je suis content qu'Alchemy soit chez vous .. ca manquait de préshot de gros HS et de full team dans votre team ( surtout DInin , je trouve qu'il a baissé ...) .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mareadiving.com
vive les BN
Boulet
Boulet
vive les BN


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 37
Localisation : ba dans un paquet!!
Jeu préféré : chimie
Loisirs : ski & CZ
Date d'inscription : 13/01/2006

STOP RECRUTE D'AUTRE TEAM SUR NOTRE SERV !!!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP RECRUTE D'AUTRE TEAM SUR NOTRE SERV !!!!!   STOP RECRUTE D'AUTRE TEAM SUR NOTRE SERV !!!!! Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 19:42

-=lolo=- a écrit:

-Stef fr ( pour pas le nommé ) est un habitué de votre serv .. il est passé "no frags" , est ce que les Nofrags ce font traité aussi de rabateur de "clients" ?
.

pour infos le seul truc de sérieux chez les NoFrags, c'est... bah rien
Revenir en haut Aller en bas
http://lesindomptables.new.fr/
STEF Fr
Bot
Bot



Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 47
Localisation : Annecy
Jeu préféré : CZ
Loisirs : motocross plongee
Date d'inscription : 21/05/2006

STOP RECRUTE D'AUTRE TEAM SUR NOTRE SERV !!!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP RECRUTE D'AUTRE TEAM SUR NOTRE SERV !!!!!   STOP RECRUTE D'AUTRE TEAM SUR NOTRE SERV !!!!! Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 22:10

Salut a tous,

Mdr comme cest parti en delire ..... Les "nofrags "ce n'est pas une team Lolo, cest une réalité, une constatation, depuis des années jai du mal a fraguer donc il me semblait logik de s'appeler Nofrags.

Mais pour rajouter quelque chose : Il est vrai qu'il ya quelques semaines (voir mois) il etait dur de trouver du monde (ou du "beau monde") sur le serv DT et je comprends le post de Fred . Mais le problem cest qu'il l'a expliqué avec un manque relatif de tact et de finesse.
Ce qui fait revenir du monde et moi en premier cest qu'il y ait des DT sur le serv : cest la priorité si vous voulez ke sa soit rempli.

A+ STEF Fr
Revenir en haut Aller en bas
C@limErO
AFK
AFK
C@limErO


Masculin
Nombre de messages : 1093
Age : 52
Date d'inscription : 14/01/2006

STOP RECRUTE D'AUTRE TEAM SUR NOTRE SERV !!!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP RECRUTE D'AUTRE TEAM SUR NOTRE SERV !!!!!   STOP RECRUTE D'AUTRE TEAM SUR NOTRE SERV !!!!! Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 22:37

Citation :
Ce qui fait revenir du monde et moi en premier cest qu'il y ait des DT sur le serv : cest la priorité si vous voulez ke sa soit rempli.

j'aime cet phrase,qui est bien une réaliter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STOP RECRUTE D'AUTRE TEAM SUR NOTRE SERV !!!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP RECRUTE D'AUTRE TEAM SUR NOTRE SERV !!!!!   STOP RECRUTE D'AUTRE TEAM SUR NOTRE SERV !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STOP RECRUTE D'AUTRE TEAM SUR NOTRE SERV !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrute par Sheeb
» Demande de recrute sound@System
» souci sur le serv
» Rejoignez nous sur notre Teamspeak
» c' est un scandale on empoissone notre jeunesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dre@mTe@m :: Espace public :: Coffee-Shop.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser