Forum Dre@mTe@m
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Bêtes de la HE
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je me Présente SpinOz@

Aller en bas 
+9
S@gitt@ire
$hiNo
DesperoS
mortescouilles
Bon Scott
FREDLOC
richton
@xel folley
Squ@LL
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je me Présente SpinOz@ Empty
MessageSujet: Je me Présente SpinOz@   Je me Présente SpinOz@ Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 21:57

Bon Ben je me présente SpinOza, Anciennement Dr4v3n.eXe ^^ Je viens dire bonjours et j'espère vous voir dans le jeu !!!

GL!!! HF!!!
Revenir en haut Aller en bas
Squ@LL
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
Squ@LL


Masculin
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Localisation : Athis-Mons 91200
Date d'inscription : 13/01/2006

Je me Présente SpinOz@ Empty
MessageSujet: Re: Je me Présente SpinOz@   Je me Présente SpinOz@ Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 23:47

yop yop bienvenue a toi chez nous
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamteam.verygames.net/
@xel folley
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
@xel folley


Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 35
Localisation : Chatou 78
Jeu préféré : Kingdom Hearts
Loisirs : la XBOX 360 et la branlette avec laurent et cédric
Date d'inscription : 15/01/2006

Je me Présente SpinOz@ Empty
MessageSujet: Re: Je me Présente SpinOz@   Je me Présente SpinOz@ Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 1:44

welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://368b17f4.linkbucks.com/
Invité
Invité
Anonymous



Je me Présente SpinOz@ Empty
MessageSujet: Re: Je me Présente SpinOz@   Je me Présente SpinOz@ Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 1:45

axel toujours vivant lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
@xel folley
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
@xel folley


Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 35
Localisation : Chatou 78
Jeu préféré : Kingdom Hearts
Loisirs : la XBOX 360 et la branlette avec laurent et cédric
Date d'inscription : 15/01/2006

Je me Présente SpinOz@ Empty
MessageSujet: Re: Je me Présente SpinOz@   Je me Présente SpinOz@ Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 4:51

pour votre plus grand bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://368b17f4.linkbucks.com/
richton
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
richton


Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 41
Localisation : 92 LA OU SA CRAME
Jeu préféré : HEU TOUS
Loisirs : cramé la voiture a shino
Date d'inscription : 13/01/2006

Je me Présente SpinOz@ Empty
MessageSujet: Re: Je me Présente SpinOz@   Je me Présente SpinOz@ Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 13:01

yop draven bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
FREDLOC
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
FREDLOC


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2006

Je me Présente SpinOz@ Empty
MessageSujet: Re: Je me Présente SpinOz@   Je me Présente SpinOz@ Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 13:34

tient draven ta pas ete banni il y a pas longtemps lol ?
a moins que c'est pas le draven que l'on connait Smile
Revenir en haut Aller en bas
richton
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
richton


Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 41
Localisation : 92 LA OU SA CRAME
Jeu préféré : HEU TOUS
Loisirs : cramé la voiture a shino
Date d'inscription : 13/01/2006

Je me Présente SpinOz@ Empty
MessageSujet: Re: Je me Présente SpinOz@   Je me Présente SpinOz@ Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 14:01

sisi c'est bien lui qui a était banJe me Présente SpinOz@ Lol Je me Présente SpinOz@ Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me Présente SpinOz@ Empty
MessageSujet: Re: Je me Présente SpinOz@   Je me Présente SpinOz@ Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 19:14

ouai j'ai pas eu de raison, et en plus de cela j'ai même proposer a richton et d'autre ma config car je touchais bien et on ma ban mdr!!!.
en tout cas voila si certain veulent jsuis la pour discuter car avant tout c'est un jeu et pas ma vie voila.
Revenir en haut Aller en bas
Bon Scott
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
Bon Scott


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 50
Localisation : din ch'nord
Jeu préféré : Donner des coups de pompes dans la tour a SHW
Loisirs : Destructeur de ventilo ( y'en a que ca fait marrer ) surtout quand y'a des bouts de semelle qui collent aux hélices du ventilo !... ET la tronche de Fab ?... Indescriptible .........................!
Date d'inscription : 27/10/2009

Je me Présente SpinOz@ Empty
MessageSujet: Re: Je me Présente SpinOz@   Je me Présente SpinOz@ Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 19:20

Salut a toi
Revenir en haut Aller en bas
mortescouilles
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
mortescouilles


Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 51
Localisation : nantes
Jeu préféré : Artisan d art
Date d'inscription : 14/01/2006

Je me Présente SpinOz@ Empty
MessageSujet: Re: Je me Présente SpinOz@   Je me Présente SpinOz@ Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 21:17

lu draven...
Revenir en haut Aller en bas
http://artshome.free.fr
DesperoS
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
DesperoS


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 57
Localisation : Rochefort
Jeu préféré : touche pipi
Loisirs : la cuisine dietetique
Date d'inscription : 13/01/2006

Je me Présente SpinOz@ Empty
MessageSujet: Re: Je me Présente SpinOz@   Je me Présente SpinOz@ Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 21:25

ban pourquoi au faite ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me Présente SpinOz@ Empty
MessageSujet: Re: Je me Présente SpinOz@   Je me Présente SpinOz@ Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 21:37

tel est la question, mdr Ban pourquoi, je pense que il faudrait demander a shino vu qu'on ma dis que c'était lui et d'ailleurs ca ma déçu vu que je vous pensais pas comme ca depuis le temps que je vous connais pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me Présente SpinOz@ Empty
MessageSujet: Re: Je me Présente SpinOz@   Je me Présente SpinOz@ Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 21:37

voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
$hiNo
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
$hiNo


Masculin
Nombre de messages : 1476
Age : 47
Localisation : chtimi
Jeu préféré : cod4
Loisirs : ecouter la pompe moderne
Date d'inscription : 13/01/2006

Je me Présente SpinOz@ Empty
MessageSujet: Re: Je me Présente SpinOz@   Je me Présente SpinOz@ Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 22:35

oki je te donne la raison : parce que


voila elle te plait ? si sa ne te vas pas, bah demande a celui qui t as dit que c etait moi (et c est vrai que c est moi ) il connait egalement la raison !! Je me Présente SpinOz@ Icon_rr Je me Présente SpinOz@ Icon_rr .

bye !


Dernière édition par $hiNo le Mar 8 Déc 2009 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamteam.verygames.net/
Invité
Invité
Anonymous



Je me Présente SpinOz@ Empty
MessageSujet: Re: Je me Présente SpinOz@   Je me Présente SpinOz@ Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 22:39

non mais perso moi j'men fou a l'origine c'etait une war cool, elle l'etait pour moi en tout cas après c'est un jeu shino c'est tout rien de plus a dire j'ai toujours etait cool et c'est pas un ban qui me fera changer...
Et tkt je t en veux pas pour autant
Revenir en haut Aller en bas
S@gitt@ire
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
S@gitt@ire


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Au fond à droite !!!
Jeu préféré : BF 2 !
Loisirs : Faire chier les gens sur TS !
Date d'inscription : 14/01/2006

Je me Présente SpinOz@ Empty
MessageSujet: Re: Je me Présente SpinOz@   Je me Présente SpinOz@ Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 1:49

Bah merde, moi qui croyait qu'on l'avait achevé lui !!!!!

hé Draven, si personne ose le dire, je le clame haut et fort :

PERSONNE T'AIME A LA DT !!!!! Je me Présente SpinOz@ Icon_cheers

Mouhahahahahahaaaaa, ça fait plaisir de revenir marquer des conneries sur le forum, me reste plus qu'à trouver 5 minutes pour venir vous emmerder sur TS !

P.S : oui je sais Draven, je suis une tête de con mais je me soigne ! Je me Présente SpinOz@ Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me Présente SpinOz@ Empty
MessageSujet: Re: Je me Présente SpinOz@   Je me Présente SpinOz@ Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 2:28

Xd Sagittaire tkt c'est ca que j'aime chez toi ton sens de l'humour un peu déplacer et un peu vieu jeu oups!!! Je me Présente SpinOz@ Icon_lol ta vu j'ai fait une blague a la Sagi xD!!!
Revenir en haut Aller en bas
FREDLOC
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
FREDLOC


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2006

Je me Présente SpinOz@ Empty
MessageSujet: Re: Je me Présente SpinOz@   Je me Présente SpinOz@ Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 3:34

DRAVEN si tu t'en fou et que pour toi c'est qu'un jeux et si c'est pas ta vie , alors pourquoi tu t'amuse a changer de pseudo et tu vient te presenter comme si c'etait l'evenement de l'année alors que tout le monde s'en branle lol , voir si ta pas encore changé de compte steam et je parle meme pas de la config et me dit que c'est celle dorigine , car l'histoire je te passe ma config mdr quoi , moi aussi je peut sauvegarder ma config d'origine dans un coin pour la passé apres pour faire croire a ma bonne volonté , non serieux j'ai tjs trouvé ca bizarre un gas qui change de skill , comme de chemise , au faite pk ce changement de pseudo et a tu changé de compte steam egalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me Présente SpinOz@ Empty
MessageSujet: Re: Je me Présente SpinOz@   Je me Présente SpinOz@ Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 10:42

je n'ai jamais dis que ma config etait d'origine, a l'heure actuelle ma config tu peux la telecharger partout vu que c'est celle de Jon1op ancien aAa sauf que je l'ai regler par rapport a ma conexion. Tu me dira a quoi ca sert ben c'est simple si tu regle pas ton jeu a quoi ca te sert d'y jouer pour jouer en mode BOT??? je trouverai sa un peu bidon apres voila c'est mon avis, si tu veux jouer et ne pas toucher ou encore ne pas utiliser les capacite de ton pc afin de mieu jouer ou est l'utilité d'avoir un pc neuf et performant viola tu voulais une reponse et sache que je change de pseudo car des fois j'aime bien changer de pseudo et que j'ai toujours le meme compte sauf que j'en ai 3:
- un CZ et Left 4 dead 1 et 2
- un CZ et CSS
- un CZ et football manager 2010
ca me permet juste de plus me faire HAcker comme anciennement mes compte, voila donc ne t'inquiete pas j'ai toujours eu mes comptes steam et le plus vieu date de 2006 voila.
Revenir en haut Aller en bas
FREDLOC
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
FREDLOC


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2006

Je me Présente SpinOz@ Empty
MessageSujet: Re: Je me Présente SpinOz@   Je me Présente SpinOz@ Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 3:22

un mec qui se fait pirater plusieur fois ses comptes steam , qui possede actuellement 3 compte steam pour Cz , qui modifie ca config pour avoir soit disant une config de PGM afin de mieux toucher et qui pretant etre joueur qui joue pour le plaisir sans se prendre la tete , moi sa me fait doucement rire et a mon avis si tu change de pseudo c'est peut etre que t'es trop catalogué avec ton pseudo draven comme un joueur suspect , qui joue de temps en temps avec sa config magic de pgm pour faire 30 frags , moi je me souvient encore il y a peut de temps d'un gamin qui jouai avec nous avec un skill basic et un team play frolant le neant et puis est apparu la config magic d'un playeur aaa et hop pgm powa , je prefere pas en rajouter , mais si tu peut oublié que tu connai la DT merci tchao.
Revenir en haut Aller en bas
DesperoS
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
DesperoS


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 57
Localisation : Rochefort
Jeu préféré : touche pipi
Loisirs : la cuisine dietetique
Date d'inscription : 13/01/2006

Je me Présente SpinOz@ Empty
MessageSujet: Re: Je me Présente SpinOz@   Je me Présente SpinOz@ Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 4:16

heu ctait quoi les numero du loto ?
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Campeur
Campeur
aurore


Nombre de messages : 286
Age : 50
Date d'inscription : 24/01/2008

Je me Présente SpinOz@ Empty
MessageSujet: Re: Je me Présente SpinOz@   Je me Présente SpinOz@ Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 17:33

kikou draven Je me Présente SpinOz@ Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me Présente SpinOz@ Empty
MessageSujet: Re: Je me Présente SpinOz@   Je me Présente SpinOz@ Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 20:04

coucou la miss ca va?? je te vois plus beaucoup jouer le soir didonc ^^
j'espere que tu va bien et que pele aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
loki
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
loki


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 47
Localisation : un bled paumé dans le 59 que meme Chuck NORRIS connait pas !!
Loisirs : Fan de Chuck NORRIS !!!!
Date d'inscription : 10/02/2006

Je me Présente SpinOz@ Empty
MessageSujet: Re: Je me Présente SpinOz@   Je me Présente SpinOz@ Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 0:35

Pour info , sache que la 2eme fois k on t as banni , c moi . Si t as pas encore compris , reviens avec ton 3eme compte je me ferais un plaisir de te le bannir aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me Présente SpinOz@ Empty
MessageSujet: Re: Je me Présente SpinOz@   Je me Présente SpinOz@ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me Présente SpinOz@
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dre@mTe@m :: Espace public :: Présentation des nouveaux membres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser