Forum Dre@mTe@m
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Bêtes de la HE
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je me Présente SpinOz@

Aller en bas 
+9
S@gitt@ire
$hiNo
DesperoS
mortescouilles
Bon Scott
FREDLOC
richton
@xel folley
Squ@LL
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je me Présente SpinOz@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me Présente SpinOz@   Je me Présente SpinOz@ - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 15:55

Oki pourquoi tu rage encore .... vous perdez une war alors vous bannissez mdr la dreamteam a beaucoup changer ban moi aussi du forum ca me gene pas c'est pas un boulversement pour moi xD!!!
heureusement que certains ne change pas sinon jpense que voila la team ferai peur!!!!
a oui au fait loki tkt un jour tu joura bien oups la porte est par la ..........
.............. Je me Présente SpinOz@ - Page 2 Sort7
Revenir en haut Aller en bas
razzil
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
razzil


Masculin
Nombre de messages : 139
Localisation : bordeaux
Jeu préféré : fonctionnaire
Loisirs : loisir de fonctionnaires
Date d'inscription : 13/01/2006

Je me Présente SpinOz@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me Présente SpinOz@   Je me Présente SpinOz@ - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 16:55

alors, draven , tes potes n'ont pas été banni ... mais seulement toi ! la war etait pas trop mal , on a mangé , mais j'ai une question .... pourquoi tu t'obstine a venir ici ainsi que vouloir faire des war contre nous ? ... tu vois bien qu'on joue pas au meme jeu , stp fait nous un peu des vacances ...
Revenir en haut Aller en bas
loki
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
loki


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 47
Localisation : un bled paumé dans le 59 que meme Chuck NORRIS connait pas !!
Loisirs : Fan de Chuck NORRIS !!!!
Date d'inscription : 10/02/2006

Je me Présente SpinOz@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me Présente SpinOz@   Je me Présente SpinOz@ - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 17:55

Alors juste pour repondre a ta conneries Ducon , perso mon Lvl me convient largement et moi perso je joue pour le fun !! Je laisse le skill de neteux au gens comme toi qui prenne un plaisir a modifier leur config et utiliser des prog tiers pour "paraitre" bon . Ne sors pas l excuse de la config a Joniop , car comme bcp doive le savoir sa config n est pas en 16bits a ce que je sache entre autre !!! Et puis je crois que Joniop n est pas un tres bon exemple puisque lui aussi considerer comme un "eboy" (tres bon sur le net mais des qu il est en lan officiel ya pu personne !! ) . Non je te bannirais pas du forum ( deja parce que je peux pas le faire ) parce que ca me fais toujours marrer de voir des petits trou du cul comme toi venir sur un forum pour le poluer par leur triste vie d adulte pré pubere !!!!

A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
loki
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
loki


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 47
Localisation : un bled paumé dans le 59 que meme Chuck NORRIS connait pas !!
Loisirs : Fan de Chuck NORRIS !!!!
Date d'inscription : 10/02/2006

Je me Présente SpinOz@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me Présente SpinOz@   Je me Présente SpinOz@ - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 17:57

Citation :
heureusement que certains ne change pas sinon jpense que voila la team ferai peur!!!!

T en fais pas la dessus , les choses n ont pas changer !! y a personne qui t apprecie , et ca depuis lgt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me Présente SpinOz@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me Présente SpinOz@   Je me Présente SpinOz@ - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 19:24

ouai ouai si tu le dis.... xD moi je sais que certain prouve le contraire a et le pre pubere te dis bien des choses, et la war c'est pas moi ki l'ai cherche alors stop rage merci. Sur ceux contrairement a toi moi je vais rester poly et ne pas t'insulte de "vieu gars" car ca parle mais meme en Lan je joue pareil donc voila avant de parler ..... et ceux qui m'aime pas je m'en fou !!! je sais que certaine personne m'aime et comme on dit on ne regarde pas ceux qui nous aimes pas mais plutot le contraire voila bonne soiree de noel.
Revenir en haut Aller en bas
loki
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
loki


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 47
Localisation : un bled paumé dans le 59 que meme Chuck NORRIS connait pas !!
Loisirs : Fan de Chuck NORRIS !!!!
Date d'inscription : 10/02/2006

Je me Présente SpinOz@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me Présente SpinOz@   Je me Présente SpinOz@ - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 22:15

Petite mise a jour :

https://www.dailymotion.com/video/xc1kf2_cz-mdl-on-exe-wallhack_videogames


https://www.dailymotion.com/video/x9mf4s_tds-dr4v3n-ex-cheater-cz_videogames


https://www.dailymotion.com/video/xam45h_mdl-spn-le-cheateur_videogames
Revenir en haut Aller en bas
FREDLOC
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
FREDLOC


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2006

Je me Présente SpinOz@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me Présente SpinOz@   Je me Présente SpinOz@ - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 22:20

Spinoza alias oni.exe alias DRAVEN , vi celui qui vient tjs sur notre Ts et qu'il saoul certain et qui pour moi a tjs ete bizare vue que quand il jouai avec nous cetait une vrais tanche et que quand il jouai contre nous c'etait Mr pgm , voila une discution avec un autre playeur :
SuRiNiE peut last: yop
Drav3n // Oni // ShaDy: yop ^^
SuRiNiE peut last: sa fain combien de temp ke tu cheat
SuRiNiE peut last: ???
Drav3n // Oni // ShaDy: 3 jour mais c ete pour test
Drav3n // Oni // ShaDy: j'ai deja arrete jsuis pas un gamin
Drav3n // Oni // ShaDy: lol
SuRiNiE peut last: ba ecoute jaimerai te croire mai ya pa ke moi ki va fair un video sur toi et sa date pas d 3 jour
SuRiNiE peut last: c domage ta laire sympas
Drav3n // Oni // ShaDy: lol
Drav3n // Oni // ShaDy: mais je sais ce que je fait
SuRiNiE peut last: c surtout pour ta team koi
Drav3n // Oni // ShaDy: mdr et puis jsuis assez grand pour mes decision
SuRiNiE peut last: oui tout a fait
Drav3n // Oni // ShaDy: et voila je m'en fou qui a jamais esseyer
SuRiNiE peut last: moi
SuRiNiE peut last: sa fait 6 ans ke je joue et jamain jouer avec sa sur un server
Drav3n

Il pretent une fois spoted avec video que c'etait juste pour tester , mon cul ca fait longtemps que j'avais des doutes , mes doutes son fonder , je veut meme plus entendre parle de lui , le procahin qui le voi sur Ts , c'est ban direct merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
FREDLOC
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
FREDLOC


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2006

Je me Présente SpinOz@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me Présente SpinOz@   Je me Présente SpinOz@ - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 22:21

PS: je comprend mieux maintenant ces changement de pseudo et de compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me Présente SpinOz@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me Présente SpinOz@   Je me Présente SpinOz@ - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 0:06

ban moi aussi de ton forum, ca me gene pas de toute maniere j'ai envie de dire MDR pour la conversation joli le trucage. Je connais pas de Surinie et mon pseudo drav3n tellement ben truque que le mec qu'il la fait sais pas ecrire de la meme facon que moi mon pseudo :p.
Alors petit cour pour le fake Draven s'ecrit: Dr4v3n et oni s'ecrit On! donc voila rien a dire a pars omg le fake jveux bien un autographe du gars qui a tenté de me faire ce truc la....
Ah et puis si tu veux je viens me co sur ton ts tu me ban comme ca on en parle plus, car les truc de gamins comme ce joli trucage ca fait un peu pitier.
Et avant de dire d'une personne qu'elle est low regarde toi avant Stp le level perso je m'en contre fiche je joue pour le fun mais beaucoup l'oublie sur ce jeu. Aller Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
kiss
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
kiss


Nombre de messages : 652
Age : 45
Localisation : Rouen
Jeu préféré : vendeur winner
Date d'inscription : 14/01/2006

Je me Présente SpinOz@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me Présente SpinOz@   Je me Présente SpinOz@ - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 10:27

*O'L_S.R_^!!! *-_Otani-San_-*....
23 ans... c'est triste, il est temps que tu te mette un peu de plomb dans le cerveau...
Meme avec des videos tu te la ramene!!!
Vas t'en raclure, et grandis un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamteam.verygames.net/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Je me Présente SpinOz@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me Présente SpinOz@   Je me Présente SpinOz@ - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 11:58

La raclure a plus de plombs dans la cervelle que toi, au moins elle parle avec respect même a des gens comme toi qui n'en ont pas. Et regarde les video Sans Mumble, sans son c'est vrai ca sert a grand chose OMG mais grandi un peu plus aussi dans ta tête, C'EST UN JEU CZ C'EST PAS VOTRE LIFE.
Sur ce quand tu apprendras le respect fait moi signe peu etre que j'ai que 23 ans mes moi au moins mes parents mon appris ce que c'était le respect. C'est peu être trop tard pour toi, ou alors tu sais pas ce que ce mot signifie.
Revenir en haut Aller en bas
kiss
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
kiss


Nombre de messages : 652
Age : 45
Localisation : Rouen
Jeu préféré : vendeur winner
Date d'inscription : 14/01/2006

Je me Présente SpinOz@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me Présente SpinOz@   Je me Présente SpinOz@ - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 18:55

Ma mere m'a appris le respect pour les gens qui le meritaient...
Effectivement, je n'ai aucun respect pour les connards comme toi qui pourrissent le jeu,
Sur ce, bon vent!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamteam.verygames.net/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Je me Présente SpinOz@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me Présente SpinOz@   Je me Présente SpinOz@ - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 20:41

le connard va te dire d'aller te faire voir alors et il ne pourrit pas le jeu car il n'a rien fait si ce n'est jouer donc voila. Apres regarde les video et juge avec celle ci. Si tu es trop low pour evoluer dans un jeu ben jte conseil de stopper ta rage.
Revenir en haut Aller en bas
FREDLOC
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
FREDLOC


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2006

Je me Présente SpinOz@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me Présente SpinOz@   Je me Présente SpinOz@ - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 23:44

Quest ce que tu vient ramener ta fraise ici toi , meme sans son sur les 3 videos on voi tres clairement le gas en wh marcher donc forcement en no sound et pourtant tu as a plusieur reprise ton viseur deja decu sur sa tete a travers , si tu n'avais rien a te reprocher pourquoi avoir subitement change de compte et de pseudo , pk plusieur equipe on fait des video sur toi , pk certain joueur de ton equipe on avoue que ca cheatai et pk ce gas aurai inventé une tel conversation , donc selon toi ta seul explication c'est que se sont tous des cons , nous y compris et que tout ca c'est un complo contre toi mdr ,et c'est nous qui t'avons force a change de compte mdr , alle n'en rajoute pas tu es cheateur point final et me traite pas de low car moi je me la suis jamais pete sur CZ contrairement a toi et quand on voi ton team play et ton skill quand tu joue avec nous 3 fois sur 4 tu fait que rager tu tient pas la route , nous on joue pour le fun toi tu joue pour la frime , mais tu restera a jamais un looseur , tchao dr4v3n !!!
Revenir en haut Aller en bas
FREDLOC
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
FREDLOC


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2006

Je me Présente SpinOz@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me Présente SpinOz@   Je me Présente SpinOz@ - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 23:50

vous inquiete pas si vous voye dans le profil de draven qq chose comme invite qui devrai s'inscrire je l'ai ban et surpimé du forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Campeur
Campeur
aurore


Nombre de messages : 286
Age : 50
Date d'inscription : 24/01/2008

Je me Présente SpinOz@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me Présente SpinOz@   Je me Présente SpinOz@ - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 10:44

coucou draven comment va tu bisou
Revenir en haut Aller en bas
kiss
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
kiss


Nombre de messages : 652
Age : 45
Localisation : Rouen
Jeu préféré : vendeur winner
Date d'inscription : 14/01/2006

Je me Présente SpinOz@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me Présente SpinOz@   Je me Présente SpinOz@ - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 18:20

le post a 3 ans mais c'est pas grave....
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamteam.verygames.net/index.php
$hiNo
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
$hiNo


Masculin
Nombre de messages : 1476
Age : 47
Localisation : chtimi
Jeu préféré : cod4
Loisirs : ecouter la pompe moderne
Date d'inscription : 13/01/2006

Je me Présente SpinOz@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me Présente SpinOz@   Je me Présente SpinOz@ - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 21:20

Xd
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamteam.verygames.net/
FREDLOC
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
FREDLOC


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2006

Je me Présente SpinOz@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me Présente SpinOz@   Je me Présente SpinOz@ - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 23:49

moi je dit que les belges devraient vraiment arreter l'alcool mdr
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Campeur
Campeur
aurore


Nombre de messages : 286
Age : 50
Date d'inscription : 24/01/2008

Je me Présente SpinOz@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me Présente SpinOz@   Je me Présente SpinOz@ - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 16:52

ho fred va au coin car si on avait pas d alcool pour vous accueillir qu est que tu buverai que de l eau bisou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me Présente SpinOz@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me Présente SpinOz@   Je me Présente SpinOz@ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me Présente SpinOz@
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dre@mTe@m :: Espace public :: Présentation des nouveaux membres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser